warriorkev 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut a tous, Je recherche des jantes d'origine de Nissan RS13 pour mettre sur ma PS13. Je peux me déplacer si c'est pas trop loin. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 août 2008 Regarde sur ebay avec comme demande wheel 200sx ou 240sx, tu peux trouver ton bonheur je pense !!! Sinon en casse peut être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu recherche dans quel prix environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 19 août 2008 xav95 a écrit:tu recherche dans quel prix environ ? le moins cher possible mais je veux celles d'origine car elle me serviront a passer l'homologation puis apres pour le drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 19 août 2008 fefe hyundai a écrit:Regarde sur ebay avec comme demande wheel 200sx ou 240sx, tu peux trouver ton bonheur je pense !!! Sinon en casse peut être !!! J'ai rien trouvé sur eBay. Je suis en Belgique et j'ai deja ete dans des casses mais on dirait que cette caisse est inconnue au bataillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Demande sur Performance silvia ou sur le forum drift de la fdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 19 août 2008 Timothée a écrit:Demande sur Performance silvia ou sur le forum drift de la fdc deja fait sur Perf mais j'avais pas pensé au forum drift de la fdc. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites