JDMpowaa 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est quoi ces plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 17 août 2008 JDMpowaa a écrit:c'est quoi ces plaques? plaques de roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 août 2008 JDMpowaa a écrit:c'est quoi ces plaques? C'est une plaque garage, ci je dit pas de connerie. Deja croisée une rouge comme sa, et je les trouves plutot patode sans trop d'agressivité, mais avec quand même un peu de charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 17 août 2008 ont diarai un mec qui c'est fait sa propre plaque et qui croi qui va pas se fair chopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 17 août 2008 DriftRuan t'as raison Ce sont les plaques ditent 'sortie de garage' Sinon,elle est plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 18 août 2008 yes! moi aussi j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 D'après la concession près de chez moi qui en a une également, ce sont des mazout les premières recues en concession !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sisi pour le moment uniquement en diesel en france : http://www.mitsubishi-motors.fr/models/berlines/NewLancer/prix/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 18 août 2008 uniquement en DI-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouais elle est pas super belle nis moche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle a pas le charme d'une evo c'est une citadine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi j'ai essayer la 2.2 diesel bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le turbo diesel est d'origine VW, si je dit pas de connerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpietro10 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi perso de derriere jdi que on dirait une seat cordoba ou une 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites