vw oldschool 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 salut je cherche une bar arriere pour l'Ibiza, je suppose qu'elle sont identique a celle de polo 6n par contre sont elle identique au golf 2 aussi ?j'ai entendu dire que les chassis sont les meme, j'en trouve pas d'adapter pour l'Ibiza, je ferais mieu de mettre le 20vt dans le jetta mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maro14 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 j'ai une Bar Ar pour 6n si tu veut faire un essais, Je suis à guidel si besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw oldschool 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 et tu la vendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maro14 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 dsl je n'avait pas vu ton msg, mais oui je peut la vendre je ne pense pas l'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw oldschool 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 ok va falloir que je passe voir sa, envoi moi un prix par message au cas ou sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites