nitrous11 0 Posté(e) le 16 août 2008 voici la vidéo d'un pote, enfin, la bande anonce de sa vidéo. au menu, big jump, skate park et... radar automatique... BA Insane2envoyé par KiKiMaX_95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 16 août 2008 sympa sa bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'adore le montage! et le coup du flash ca déboite ! La gueule des poulets devant la photo.... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 août 2008 il lui fait faire de beaux sauts en tout cas...... pas mal le coup du radar automatique..... moi je serait repasser des dizaines de fois juste pour les faire ch.... avec leurs flash..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 août 2008 ouai, je voudrais bien voir ça! on aimerai aussi avoir la photo avec la vitesse final (plus de 70 c'est sur ) bah lui aussi il voulais repasser, mais le probleme, c'est qu'avec le flash, il avais un peu les yeux d'un lapin devans des pliens phares en tout cas, il a dut bol, un seul passage a sufit pour que sa déclenche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites