freelancer11 0 Posté(e) le 15 août 2008 je vends mes sieges RECARO d'itr , ils sont en tres bon etat, j'ai aussi la banquette arriere qui sera livrée avec, bolt on sur EK, EG photos: prix , 700€ + sieges d'origine EK dispos dans le 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 août 2008 tain bon prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 16 août 2008 papa a écrit:tain bon prix la c'est pas pour autant quils partent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est réellement Bolt-On dans une EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bullit95 a écrit:C'est réellement Bolt-On dans une EG ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 hello est ce que tu vends les sieges a part ?? si oui a combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 août 2008 freelancer a écrit:papa a écrit:tain bon prix la c'est pas pour autant quils partent... en ce moment c est pas la bonne periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 24 août 2008 je ne les vends que en echange d'un interieur stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Excusez moi de m'incérer dans ce post mais j'aurais aimé savoir quelque chose. Fut un moment, il y avait quelqu'un qui avait présenté un site où l'on vendait tout une multitude de siège REcaro d'Intégra type R. Est-ce que vous pouvez me dire si cela existe encore? J'en recherche un pour mettre dans ma Mr! Merci à vous d'avance et désolé encore. Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Gaijin a écrit:Excusez moi de m'incérer dans ce post mais j'aurais aimé savoir quelque chose. Fut un moment, il y avait quelqu'un qui avait présenté un site où l'on vendait tout une multitude de siège REcaro d'Intégra type R. Est-ce que vous pouvez me dire si cela existe encore? J'en recherche un pour mettre dans ma Mr! Merci à vous d'avance et désolé encore. Gaijin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adibou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Heuu...pas compris...Vu le prix ou ils sont c'est cadeau !!! En plus ils ont l'air en super état ! (up caché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Gaijin a écrit:Excusez moi de m'incérer dans ce post mais j'aurais aimé savoir quelque chose. Fut un moment, il y avait quelqu'un qui avait présenté un site où l'on vendait tout une multitude de siège REcaro d'Intégra type R. Est-ce que vous pouvez me dire si cela existe encore? J'en recherche un pour mettre dans ma Mr! Merci à vous d'avance et désolé encore. Gaijin je pense que toi il te manque une case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Un prix plus que correct pour une fois. Bonne vente ! Ca devrait pas trainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je ne dis pas que ce n'est pas cher!!! Mais moi il faut juste un siège, pas tout un intérieur! Il y avait un site qui en vendait à l'unité et on n'en avait parlé sur ce forum mais bon, vu que je ne suis pas connecté tous les jours c'est un peu dur de suivre. Et je peux savoir pourquoi il me manquerait une case papa??? Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour juste une questionpour EK et EG c'est bolt on, mais pour EJ ca passe?? sinon oui tres bon prix c'est meme pas le prix de un siege recaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites