DOGO 0 Posté(e) le 15 août 2008 Frein avant et arrière complet peint en rouge, étrier, disque et plaquette et durites etriers 4 pistons = 314mm a l'avant, etriers 2 pistons = 295mm a l'arriere Photos des freins avantEnsemble d'origine 3000GT 450€ l'ensemble sans FDP ----------------------------------------------------------------------- Ligne d'échappement complète en sortie de dowmpipe.ATR cat-back à 2 sorties.Comporte déjà la modif pour avoir le collier de serrage côté downpipeVente 500€ sans FDP-------------------------------------------------------------------------------------Alors voilà à vendre- pompe à essence 50€ sans FDP- 6 injecteurs en 360 cc 150€ sans frais de port!! -cache cruise control 15€ avec FDP-cruise control 50€ sans FDP-actice aero avant 40€ sans FDP (je peux aussi vendre le système 40€ sans FDP)-commande active aéro 25€ sans FDP-aileron arrière 120€ sans FDP (possiblité de vendre le système active aéro 50€ sans FDP)-capot avant avec isolant, sans verrin (prévente pour l'instant)-panneaux de custode droit et gauche-durite d'intercooler avec colliers 40€ sans FDP-soufflet et pommeau 15€ sans FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Suite à la vente de certaines pièces j'ai fait une mise à jour. Quelqu'un m'avait demandé l'entraxe des étriers je sais plus qui les posts ont disparus, j'attends les freins arrières et prends tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 DOGO a écrit:Suite à la vente de certaines pièces j'ai fait une mise à jour. Quelqu'un m'avait demandé l'entraxe des étriers je sais plus qui les posts ont disparus, j'attends les freins arrières et prends tout ça ! c etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites