Japan Spirit1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Voilà quelques photos prises de ma petite visite à la concession Affolter de Porrentruy!!!! Place aux photos qui valent tous les mots Voilà!!!!! J'en ai pris plein les yeux pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 14 août 2008 elles sont magnifiques il y a combien de voiture ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 14 août 2008 superbe shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et ben ya du lourd! Elle se trouve dans quel coin cette concession? Sinon les tofs sont nickelles, mais pour les premières...pourquoi tant de haine? heu je veux dire d'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 14 août 2008 la concess se trouve en Suisse Romande près de Belfort à a peu près 1h30 de chez moi Les 1eres photos c'étaient des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour l'info Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 août 2008 hé oui sa fais mal quand tu entre dedans, la derniere fois que j'y suis allé il y avait une gallardo completement bousillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 15 août 2008 y a pas que de la petite caisse........ quelques magnifiques modeles.... et de belles fotos..... tout pour faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 août 2008 , pour la concession. Que des caisses de fou. Et les photos sont niquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites