jean-mich-much 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour tout le monde!!! sympa ce forum!!! moi c'est jean-michel, j'ai 29 ans, et j'abite en moselle pres de la frontiere luxembourgoise!!! je roule en suzuki swift 1,3l 16s GLX 2008! pour l'instant elle est encore d'origine, je l'est acheté en debut d'année!!! les seuls modifs sont: desiglage du coffre, changement des plaques d'imatriculation, pot, et dernierement la pose d'un aileron!!! que dire d'autre!!! vous pouvai me trouvé également sur d'autres forums: swiftpassion et japoncar! je pense qu'ils y'a d'autre swifteurs par ici, vu que c'est Croach qui ma mis sur la voie pour vous trouver!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci, c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 août 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tiens, bien bienvenue ici! oui je les embetes avec ma swift depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui mais elle est terrible ta swift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites