kimosabe111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voila ma civic a l'achat: Et la voici aujourd'hui, 2 ans plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est trés belle ! juste les jantes qui me genent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouh put... elle es magnifique..... et je trouve que les jantes lui colle super bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 août 2008 sacré changement en tous cas elle dechire j'adore tu as vraiment fais un super boulot sur ta civic peu tu nous dire les modif apportées??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 12 août 2008 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4man1 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est vraiment magnifique , elle est toute d'origine ou tu a rajouté des trucs dessus ? es que tu compte en rajouter? . En ce qui concerne les jantes je suis du même avis que Ladyd bye @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 13 août 2008 Un bon entretien, des pièces bien pensées et un bon posage donne un bon même très bon profil. J'hadère au contraste rougr jantes blanche sur le forum il y a une ITR rouge avec slipstream blanche... Le dessin des jantes ne me choque pas, ça change je suis pour!!! Et les bavettes d'arche de roue...nickel, rien à redire! Si continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour les commentaires! Pour les modifications, Extérieur Jantes rota en 16' Combinés fileté Weitec Lip spoon (réplique en polyurethane) Bra de capot OEM Intérieur Cup holder OEM Moteur Aem Short Ram Ligne Apex'i Et encore d'autres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 13 août 2008 a oui effectivement il y a du changement elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi aussi je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 14 août 2008 alors je dit, rien à dire elle est magnifique, les jantes blanches offrent un superbe contrasre avec le rouge et cela change des éternelles jantes noires, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 16 août 2008 tres belle civic sobre et efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 16 août 2008 elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 août 2008 Une tuerie. Vraiment du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci merci, Encore une petite photo de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sublime comme sa avec le drap de capot , sa lui va a merveille, vraiment un beau projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est un style mais sa passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 20 août 2008 elle est vraiment belle cette civic rien a redire j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est d'origine , les bavettes ( garde boues ) sur l'EG5 ? Si tu as un lien au cas où ... J'adore le look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci bcp les gars RYO-Z a écrit:c'est d'origine , les bavettes ( garde boues ) sur l'EG5 ? Si tu as un lien au cas où ... J'adore le look ! les bavettes tu peux en trouver sur ebay, les miennes je les ai acheté sur jdmland.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 21 août 2008 j' acroche a 100 °/. , elle est trop magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voila la carrosserie a nouveau pour réparer mon trou de rouille : cf: alors voila: nouvelles tôles, anti-gravillons et un autre produit désolé pour la qualité mais la roue était déjà montée sur la voiture lol et une bonne couche de dinitrol + autres cires dans les contre-ailes et une photo devant chez moi, vive les dolomies.... Elle est par terre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'adore!! c'est quel type de lame que tu as l'avans déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 29 août 2008 nitrous a écrit:j'adore!! c'est quel type de lame que tu as l'avans déja? C'est la replique spoon en polyurethane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shima11 0 Posté(e) le 30 août 2008 la tienne est superbe aussi!!! T'a utilisé quoi comme objo pour la tof de face tout en haut????? trop love!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 31 août 2008 SUPER BELLE j'adore bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 31 août 2008 L'appareil c'est un nikon D300 (qui appartient a mon voisin) l'objectif je sais plus c'était quoi Merci pour les commentaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shima11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Arf, c'était surtout l'objectif qui m'interessais ^^ tant pis En tout cas magnifique ton EG! (et pour une fois pas rose^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 31 août 2008 shima a écrit:Arf, c'était surtout l'objectif qui m'interessais ^^ tant pis En tout cas magnifique ton EG! (et pour une fois pas rose^^) Quand je vois mon voisin je lui demande ! je t'enverrai un mp le 3/4 de la peinture est d'origine sur la voiture, mais meguiars y est pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 31 août 2008 je kiff cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 kimosabe a écrit: vraiment tres belle bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je kiff toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Superbe ya pas, par contre ca touche pas trop devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 fefe hyundai a écrit:Superbe ya pas, par contre ca touche pas trop devant Il suffit de prendre travers et ca touche vraiment pas ! Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 des news: des veilleuses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bien la BAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 fefe hyundai a écrit:Bien la BAR !!! Merci ! je vais essayer de faire des photos demain de la voiture complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah ben vivement tes photos alors, j'love trop trop ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites