Sixela1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'ai enfin fini de trié mes photos, donc voici une petite sélection de 30 photos! J'espère que ca vous a plus! En tout cas on a bien marché, c'est qu'il serait presque grand le Bugatti à pied ! Mais ca en valait la peine, c'est la première fois que je le faisait de l'intérieur, et quel régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 10 août 2008 J'ai posté les miennes sur mon premier post En tout cas les tiennes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 août 2008 PUTAIIIIIN !! Alex la deuxieme fais ultra mal mec !!!! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 héhé imagine une PS13 ou une S14a ou une R34 GTR like à la place:P sinon jviens de voir tes photos dans le sujet...sympa le vendredi aussi Mais la S2000 tournais le samedi, juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 10 août 2008 Je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Sixela a écrit:héhé imagine une PS13 ou une S14a ou une R34 GTR like à la place Et le tout dans un ptit hangar etc...^^ et encore y'en a d'autre caisses pas mal aussi qui seront là !! Fin du HS et encore Chapeau bas mec ! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vraiment de très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 août 2008 nickel les fotos,la deuxieme avec l accord es magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 une autre petite série: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 août 2008 pfiou,la foto de la nsx rouge,avec la remorque yokohama derriere,magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 août 2008 La cinquieme avec l'ITR est vraiment sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 août 2008 PATRICK a écrit:pfiou,la foto de la nsx rouge,avec la remorque yokohama derriere,magnifique.... C'est clair !!! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 14 août 2008 HANGAR PLAYER a écrit:PUTAIIIIIN !! Alex la deuxieme fais ultra mal mec !!!! tout pareil elle est terrible beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sixela a écrit: ce sont des nsx française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 17 août 2008 Des photos de très grande qualité, vraiment sublime mec GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'en ai le soufle coupé tellement c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop bon, j'aurai kiffé voir ça. Cette NSX, elle me rend fou. Tres beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci les gars pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites