warriorkev 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Driftboy a écrit:Ah que de bon souvenirs Elle a l'air nickel! Alors, c'etait pas trop dur cette histoire d'import? Non mais moi j'ai fait plus rapide que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il es content hein loulou........... bon,je monte jusque la avant la fin de semaine moi........ par contre,la madame qui filmait l acceleration n aime pas trop ca....... elle trouve ca con.......... faut bien ecouter mais on l entend bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 warriorkev a écrit:Driftboy a écrit:Ah que de bon souvenirs Elle a l'air nickel! Alors, c'etait pas trop dur cette histoire d'import? Non mais moi j'ai fait plus rapide que toi. M'en fous, pour ce que j'en fais en ce moment (et pour un moment encore) , en tout cas, je suis super content de voir que sa c'est bien passer pour toi Attention, maintenant, la mode PS13 a demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 PATRICK a écrit:il es content hein loulou........... bon,je monte jusque la avant la fin de semaine moi........ par contre,la madame qui filmait l acceleration n aime pas trop ca....... elle trouve ca con.......... faut bien ecouter mais on l entend bien...... tu peux venir quand tu veux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Driftboy a écrit:warriorkev a écrit:Driftboy a écrit:Ah que de bon souvenirs Elle a l'air nickel! Alors, c'etait pas trop dur cette histoire d'import? Non mais moi j'ai fait plus rapide que toi. M'en fous, pour ce que j'en fais en ce moment (et pour un moment encore) , en tout cas, je suis super content de voir que sa c'est bien passer pour toi Attention, maintenant, la mode PS13 a demarrer Ouai maintenant je suis sur qu'il va y avoir une troisième PS13 un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et quoi tu dis même pas que je suis venu te rejoindre à zeebrugge pour voir la bête ? J'avais même pris congé pour t'accompagner !!! Je sais je vais fair des jaloux car je suis le premier à l'avoir vue après Warriorkev J'ai comme qui dirait l'impression que tu pense à quelqu'un en particulier Kev quand tu dis que tu es quasi sure qu'il va y en avoir une troisième... et peut-être même Belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sa y est l'attente est enfin recompenser ! zolie ps13 , l'interieur est identique a nos s13 , inverser bien sur ! fait toi plaisir avec mais fait gaffe au radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Raph200 a écrit:Et quoi tu dis même pas que je suis venu te rejoindre à zeebrugge pour voir la bête ? J'avais même pris congé pour t'accompagner !!! Je sais je vais faire des jaloux car je suis le premier à l'avoir vue après Warriorkev J'ai comme qui dirait l'impression que tu pense à quelqu'un en particulier Kev quand tu dis que tu es quasi sure qu'il va y en avoir une troisième... et peut-être même Belge... Voila j'ai précisé Oui je pensais a toi mais a mon avis il va y en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TraceRacer972 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Vraiment jolie la PS13! Mec tu as de l'or dans les mains, des autos comme celle là, ça n'existe plus en neuf!Dis moi, pour avoir déja vu la redline (en photo), c'est à 7200/7500rpm?Et le rupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanpower 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 très jolie !!!! belle acquisition !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites