warriorkev 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour l'info Pour ca, tu auras droit a venir voir ma PS13 On s'arrangera pour une sortie sur notre merveilleux circuit de Spa hein oui me ptit fi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 août 2008 warriorkev a écrit:Merci pour l'info Pour ca, tu auras droit a venir voir ma PS13 On s'arrangera pour une sortie sur notre merveilleux circuit de Spa hein oui me ptit fi ? sans probleme mon lapin...... ou aller boire un verre ou quoi...... didju,mes reflexes de lever de coude d hier remontent a nouveau..... hihi je profite bien de mes congés...... j ai hate de voir cette caisse quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 20 août 2008 La biére Belge est bonne hein oui ?....... T'inquiete pas tu la verras, j'ai déja un agenda bien rempli avec tout mes copains qui veulent la voir et qui en même temps me demandent si ca bouffe des BM ou autres, me disent que c'est une vielle voiture, qu'elle est pourrie, la conduite a droite tu y arriveras pas j'en passe et des meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 août 2008 warriorkev a écrit:La biére Belge est bonne hein oui ?....... T'inquiete pas tu la verras, j'ai déja un agenda bien rempli avec tout mes copains qui veulent la voir et qui en même temps me demandent si ca bouffe des BM ou autres, me disent que c'est une vielle voiture, qu'elle est pourrie, la conduite a droite tu y arriveras pas j'en passe et des meilleurs. oui nos bieres nationale sont bonnes..... pfff,vla les melanges hier a bastogne,en premier,un feu follet.... (1 litre de chope sur de l alcool flamber),suivi d un nuage de duvel (gin,martini et duvel) et 2chimay bleue..... j avait plus bouffer depuis midi,efficace le cocktail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 20 août 2008 PATRICK a écrit:warriorkev a écrit:La biére Belge est bonne hein oui ?....... T'inquiete pas tu la verras, j'ai déja un agenda bien rempli avec tout mes copains qui veulent la voir et qui en même temps me demandent si ca bouffe des BM ou autres, me disent que c'est une vielle voiture, qu'elle est pourrie, la conduite a droite tu y arriveras pas j'en passe et des meilleurs. oui nos bieres nationale sont bonnes..... pfff,vla les melanges hier a bastogne,en premier,un feu follet.... (1 litre de chope sur de l alcool flamber),suivi d un nuage de duvel (gin,martini et duvel) et 2chimay bleue..... j avait plus bouffer depuis midi,efficace le cocktail..... MDRa ce que je lis, y a pas que chez nous que ca boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 août 2008 warriorkev a écrit:PATRICK a écrit:warriorkev a écrit:La biére Belge est bonne hein oui ?....... T'inquiete pas tu la verras, j'ai déja un agenda bien rempli avec tout mes copains qui veulent la voir et qui en même temps me demandent si ca bouffe des BM ou autres, me disent que c'est une vielle voiture, qu'elle est pourrie, la conduite a droite tu y arriveras pas j'en passe et des meilleurs. oui nos bieres nationale sont bonnes..... pfff,vla les melanges hier a bastogne,en premier,un feu follet.... (1 litre de chope sur de l alcool flamber),suivi d un nuage de duvel (gin,martini et duvel) et 2chimay bleue..... j avait plus bouffer depuis midi,efficace le cocktail..... MDRa ce que je lis, y a pas que chez nous que ca boit. tu m etonne..... faudrait que l on se fasse une sortie une fois........... ce week end je sors du cote de namur.... eghezee exactement.... une soiree avec dj coone,korsakoff,ghost,furax.... je sais pas si tu connait....?? puis apres,je monte jusque habay voir un ami qui roule en motocross..... faudra bien le supporter avec un bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 20 août 2008 PATRICK a écrit:warriorkev a écrit:PATRICK a écrit:warriorkev a écrit:La biére Belge est bonne hein oui ?....... T'inquiete pas tu la verras, j'ai déja un agenda bien rempli avec tout mes copains qui veulent la voir et qui en même temps me demandent si ca bouffe des BM ou autres, me disent que c'est une vielle voiture, qu'elle est pourrie, la conduite a droite tu y arriveras pas j'en passe et des meilleurs. oui nos bieres nationale sont bonnes..... pfff,vla les melanges hier a bastogne,en premier,un feu follet.... (1 litre de chope sur de l alcool flamber),suivi d un nuage de duvel (gin,martini et duvel) et 2chimay bleue..... j avait plus bouffer depuis midi,efficace le cocktail..... MDRa ce que je lis, y a pas que chez nous que ca boit. tu m etonne..... faudrait que l on se fasse une sortie une fois........... ce week end je sors du cote de namur.... eghezee exactement.... une soiree avec dj coone,korsakoff,ghost,furax.... je sais pas si tu connait....?? puis apres,je monte jusque habay voir un ami qui roule en motocross..... faudra bien le supporter avec un bac.... Même plusieurs bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon,je vais arreter de foutre le dawa sur ton topic..... surtout que l on parle plus trop de la caisse la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 20 août 2008 PATRICK a écrit:bon,je vais arreter de foutre le dawa sur ton topic..... surtout que l on parle plus trop de la caisse la...... T'inquiete pas de toute facon pour le moment y a rien de news pour la caisse donc ca dérange personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voila des nouvelles toutes fraiches du Japon Nous pensions qu'il y avait une fuite d'huile au moteur (peut etre le joint de culasse) mais finalement il n'y avait rien donc pas besoin d'opérer la tuture. Pas besoin de changer les phares pour l'homologation car sur ce modèle, ce sont des phares a projection qui sont polyvalents pour un réseau routier a droite comme a gauche. CONFIRMATION NISSAN Donc tout ce passe a merveille. DEPART LE 28 AOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 août 2008 tranquille les nouvelles..... bon ca..... et elle devrait arriver quand alors?? xcellount,je vais bientot pouvoir aller voir ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 21 août 2008 PATRICK a écrit:tranquille les nouvelles..... bon ca..... et elle devrait arriver quand alors?? xcellount,je vais bientot pouvoir aller voir ca...... Fin septembre, debut octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 août 2008 miam miam ça sent bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui ca sent bon et demain j'aurai la confirmation si la voiture est toujours bridée a 180 km/h ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 août 2008 warriorkev a écrit: oui ca sent bon et demain j'aurai la confirmation si la voiture est toujours bridée a 180 km/h ou non. oui,juste,j avait caler que ton compteur n etait graduer que jusque 180.... j avait ete etonner de voir ca.... au pire tu le verra bien quand tu l aura...... mais c est vrai qu avoir une caisse pareille et etre brider a 180,ca doit etre ballo..... sauf si c est court et que ca accelere a mort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 21 août 2008 PATRICK a écrit:warriorkev a écrit: oui ca sent bon et demain j'aurai la confirmation si la voiture est toujours bridée a 180 km/h ou non.oui,juste,j avait caler que ton compteur n etait graduer que jusque 180.... j avait ete etonner de voir ca.... au pire tu le verra bien quand tu l aura...... mais c est vrai qu avoir une caisse pareille et etre brider a 180,ca doit etre ballo..... sauf si c est court et que ca accelere a mort..... Ben d'apres mon mandataire qu'y l'a essayé jusqu'a 160, il me disais qu'on y était vite, il me disait encore hier que c'etait une vraie petite bombe donc ca promet en plus que je passe d'un extreme a l'autre:lol: Seat Ibiza ---> Nissan PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 août 2008 warriorkev a écrit:PATRICK a écrit:warriorkev a écrit: oui ca sent bon et demain j'aurai la confirmation si la voiture est toujours bridée a 180 km/h ou non. oui,juste,j avait caler que ton compteur n etait graduer que jusque 180.... j avait ete etonner de voir ca.... au pire tu le verra bien quand tu l aura...... mais c est vrai qu avoir une caisse pareille et etre brider a 180,ca doit etre ballo..... sauf si c est court et que ca accelere a mort..... Ben d'apres mon mandataire qu'y l'a essayé jusqu'a 160, il me disais qu'on y était vite, il me disait encore hier que c'etait une vraie petite bombe donc ca promet en plus que je passe d'un extreme a l'autre:lol: Seat Ibiza ---> Nissan PS13 ha ca,c est sur,il va y avoir du changement...... mais c est pas plus mal hein..... au moins tu auras une caisse que personne n as jamais vue pour ainsi dire.... a part ceux qui connaissent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 22 août 2008 warriorkev a écrit:PATRICK a écrit:warriorkev a écrit: oui ca sent bon et demain j'aurai la confirmation si la voiture est toujours bridée a 180 km/h ou non. oui,juste,j avait caler que ton compteur n etait graduer que jusque 180.... j avait ete etonner de voir ca.... au pire tu le verra bien quand tu l aura...... mais c est vrai qu avoir une caisse pareille et etre brider a 180,ca doit etre ballo..... sauf si c est court et que ca accelere a mort..... Ben d'apres mon mandataire qu'y l'a essayé jusqu'a 160, il me disais qu'on y était vite, il me disait encore hier que c'etait une vraie petite bombe donc ca promet en plus que je passe d'un extreme a l'autre:lol: Seat Ibiza ---> Nissan PS13 C'est sur que la c'est le jour et la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 24 août 2008 warriorkev a écrit:Apex a écrit:Petite question indiscrète cela va te coûter combien pour la faire venir, la faire homologuer, la mettre en regles etc etc en + du prix de la voiture ? Si tu veut repond moi par MP MP +1 Je réfléchis de plus en plus à une importation du Japon. Peux tu me communiquer ces infos par MP également. En te remerciant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 24 août 2008 Quentin a écrit:warriorkev a écrit:Apex a écrit:Petite question indiscrète cela va te coûter combien pour la faire venir, la faire homologuer, la mettre en regles etc etc en + du prix de la voiture ? Si tu veut repond moi par MP MP+1Je réfléchis de plus en plus à une importation du Japon.Peux tu me communiquer ces infos par MP également.En te remerciant. MP;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ben voila ma beauté assez bien accompagnée, en direction du Port de Yokohama pour embarquer sur son cargo avec un aller-simple vers Zeebrugge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arny1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est le mandataire qui t'envoies toutes les photos ? Si oui c'est vraiment bien de sa part pour voir l'avancement de tes propres yeux et pas rester dans le flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 26 août 2008 Arny a écrit:C'est le mandataire qui t'envoies toutes les photos ?Si oui c'est vraiment bien de sa part pour voir l'avancement de tes propres yeux et pas rester dans le flou Oui c'est lui et il m'avait envoyé un reportage de 60 photos de la voiture. Je les regardes encore maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 26 août 2008 superbe cet PS13 vivement que tu la recoive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifz angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elles sont vraiment sublime les ps13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 28 août 2008 drifz angel a écrit:Elles sont vraiment sublime les ps13!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 28 août 2008 FlamerZ a écrit:superbe cet PS13 vivement que tu la recoive Je vais la recevoir aux allentours du 10 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 août 2008 warriorkev a écrit:FlamerZ a écrit:superbe cet PS13 vivement que tu la recoive Je vais la recevoir aux allentours du 10 octobre. pffffffffff,faudra j attende pour aller la voir..... je me fait operer du menisque le 01 octobre........... ,bah,ca me refera des conges...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 29 août 2008 warriorkev a écrit:FlamerZ a écrit:superbe cet PS13 vivement que tu la recoive Je vais la recevoir aux allentours du 10 octobre. Donc je vais la voir dans ces allentour la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 août 2008 warriorkev a écrit:Voila des nouvelles toutes fraiches du Japon Nous pensions qu'il y avait une fuite d'huile au moteur (peut etre le joint de culasse) mais finalement il n'y avait rien donc pas besoin d'opérer la tuture. Pas besoin de changer les phares pour l'homologation car sur ce modèle, ce sont des phares a projection qui sont polyvalents pour un réseau routier a droite comme a gauche. CONFIRMATION NISSAN Donc tout ce passe a merveille. DEPART LE 28 AOUT Quand tu dis sa, c'est valable pour toute les PS13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 30 août 2008 subgtdu33 a écrit:warriorkev a écrit:Voila des nouvelles toutes fraiches du Japon Nous pensions qu'il y avait une fuite d'huile au moteur (peut etre le joint de culasse) mais finalement il n'y avait rien donc pas besoin d'opérer la tuture.Pas besoin de changer les phares pour l'homologation car sur ce modèle, ce sont des phares a projection qui sont polyvalents pour un réseau routier a droite comme a gauche. CONFIRMATION NISSAN Donc tout ce passe a merveille.DEPART LE 28 AOUT Quand tu dis sa, c'est valable pour toute les PS13 ? Pour les phares, non ce n'est pas valables pour toutes les PS13 car il y a de celles qui ont des phares comme beaucoup de voitures de chez nous un peu plus anciennes et ces phares ont le faisceaux de lumiere qui est dirigé pour chez eux dans les lentilles. Les lentilles de la mienne sont lisse et transparentes. Mais si tu es interressé pour une caisse du Japon prend mon mail car maintenant je travaille avec mon mandataire pour les voiture japonaises et si il faut des phares europpéens, il les fait fabriquer direct chez Nissan. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 août 2008 warriorkev a écrit:subgtdu33 a écrit:warriorkev a écrit:Voila des nouvelles toutes fraiches du Japon Nous pensions qu'il y avait une fuite d'huile au moteur (peut etre le joint de culasse) mais finalement il n'y avait rien donc pas besoin d'opérer la tuture. Pas besoin de changer les phares pour l'homologation car sur ce modèle, ce sont des phares a projection qui sont polyvalents pour un réseau routier a droite comme a gauche. CONFIRMATION NISSAN Donc tout ce passe a merveille. DEPART LE 28 AOUT Quand tu dis sa, c'est valable pour toute les PS13 ? Pour les phares, non ce n'est pas valables pour toutes les PS13 car il y a de celles qui ont des phares comme beaucoup de voitures de chez nous un peu plus anciennes et ces phares ont le faisceaux de lumiere qui est dirigé pour chez eux dans les lentilles. Les lentilles de la mienne sont lisse et transparentes. Mais si tu es interressé pour une caisse du Japon prend mon mail car maintenant je travaille avec mon mandataire pour les voiture japonaises et si il faut des phares europpéens, il les fait fabriquer direct chez Nissan. Voila Merci de l'info. Ayant seulement 14ans, je me renseigne simplement pour dans quelques année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il y a des Silvia Cabriolet au USA et il me semble quelle ont les memes phares que toi, pourtant la bas, ils roulent a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 août 2008 Driftboy a écrit:Il y a des Silvia Cabriolet au USA et il me semble quelle ont les memes phares que toi, pourtant la bas, ils roulent a droite. La version cabriolet si je dit pas de connerie est sortie qu'avec le cul de PS13 et la face avant du RPS13 ou RS13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 31 août 2008 DriftRuan a écrit:Driftboy a écrit:Il y a des Silvia Cabriolet au USA et il me semble quelle ont les memes phares que toi, pourtant la bas, ils roulent a droite. La version cabriolet si je dit pas de connerie est sortie qu'avec le cul de PS13 et la face avant du RPS13 ou RS13. La version Cabriolet est bien sur base de S13 et non de R(P)S13 Au US par contre c'est vrai qu'on la voit beaucoup avec face avant RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 août 2008 Raph200 a écrit:DriftRuan a écrit:Driftboy a écrit:Il y a des Silvia Cabriolet au USA et il me semble quelle ont les memes phares que toi, pourtant la bas, ils roulent a droite. La version cabriolet si je dit pas de connerie est sortie qu'avec le cul de PS13 et la face avant du RPS13 ou RS13. La version Cabriolet est bien sur base de S13 et non de R(P)S13 Au US par contre c'est vrai qu'on la voit beaucoup avec face avant RS13 Bon ba j'était pas loin de la verité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 31 août 2008 DriftRuan a écrit:Raph200 a écrit:DriftRuan a écrit:Driftboy a écrit:Il y a des Silvia Cabriolet au USA et il me semble quelle ont les memes phares que toi, pourtant la bas, ils roulent a droite. La version cabriolet si je dit pas de connerie est sortie qu'avec le cul de PS13 et la face avant du RPS13 ou RS13. La version Cabriolet est bien sur base de S13 et non de R(P)S13 Au US par contre c'est vrai qu'on la voit beaucoup avec face avant RS13 Bon ba j'était pas loin de la verité . Exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et voila, jantes d'origine et ceintures achetées. Tout est pret pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 warriorkev a écrit:Et voila, jantes d'origine et ceintures achetées. Tout est pret pour l'homologation Bin voila manque plus que la voiture Et ça c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vivement qu elle soit la.......... je pense que tu va rouler pendant quelques heures a son volant.......... vivement aussi que je sache voir cet engin la........... ps,je savait pas que tu etait sur le forum kamikaze.... voila que je le voit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 PATRICK a écrit:vivement qu elle soit la.......... je pense que tu va rouler pendant quelques heures a son volant.......... vivement aussi que je sache voir cet engin la........... ps,je savait pas que tu etait sur le forum kamikaze.... voila que je le voit..... Je vais déja rouler un bon moment pour la ramener chez moi.Et si j'y suis sur Kamikaze mais c'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 warriorkev a écrit:PATRICK a écrit:vivement qu elle soit la.......... je pense que tu va rouler pendant quelques heures a son volant.......... vivement aussi que je sache voir cet engin la........... ps,je savait pas que tu etait sur le forum kamikaze.... voila que je le voit..... Je vais déja rouler un bon moment pour la ramener chez moi.Et si j'y suis sur Kamikaze mais c'est pas terrible. tu vas la chercher si loin que ca?? du cote d anvers ou quoi je suppose........... pfff,fait chier que je me fait operer au moment ou tu la recoit...... va falloir j attende encore un peu avant d aller la voir.... et en meme temps,m amuser sur les routes vers spa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 PATRICK a écrit:warriorkev a écrit:PATRICK a écrit:vivement qu elle soit la.......... je pense que tu va rouler pendant quelques heures a son volant.......... vivement aussi que je sache voir cet engin la........... ps,je savait pas que tu etait sur le forum kamikaze.... voila que je le voit.....Je vais déja rouler un bon moment pour la ramener chez moi.Et si j'y suis sur Kamikaze mais c'est pas terrible. tu vas la chercher si loin que ca?? du cote d anvers ou quoi je suppose........... pfff,fait chier que je me fait operer au moment ou tu la recoit...... va falloir j attende encore un peu avant d aller la voir.... et en meme temps,m amuser sur les routes vers spa........ Elle arrive a Zeebrugge. On se verra au circuit de Francorchamps Et oui tu vas t'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Quelques news: J'ai recu tous les papiers nécessaires pour récupérer la voiture et également l'historique qui reprend tout les détails de la voiture ainsi que les differents propriétaires. Ensuite commande de la dump valve HKS SSQV et Turbo Timer Greddy. Maintenant encore 10 jours et la PS13 arrive de sa longue croisiére. Ca deviens long a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et puis on va la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je saurait pas venir la voir des quelle sera la....... il va falloir le temps que je puisse reconduire.......... mais j ai hate de voir ce monstre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voila, après 6 semaines d'attente, j'ai enfin pris possession de ma Nissan Silvia PS13 avec la compagnie de Raph200 mon fidéle collègue . Première impression: une bombe!!! Wouaw La conduite à droite: bizarre mais pas si mal que ca, au moins quand on sort de la voiture, on est direct sur le trottoir Nous sommes partis à 5h00 pour arriver au port de Zeebrugge à 8h00 (300 km) et je pensais déjà au retour avec ma belle et sa conduite a droite (ca allait me faire tout bizarre) Arrivé au port nous avons été accueillis comme il se devait. Quelques kilomètres plus loin, le parking avec ma voiture. Nous avons réglé tous les papiers et payé la douane . Ensuite nous étions repartis pour 300 km de retour. J'ai adoré, beaucoup de sensations avec ce kart géant et beaucoup de regards étonné. Voici quelques photos et deux vidéos: Un petit tour du proprio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle est superbe et en plus elle monte bien dans les tours apparement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 fefe hyundai a écrit: Elle est superbe et en plus elle monte bien dans les tours apparement !!! Je ne te le fait pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah que de bon souvenirs Elle a l'air nickel! Alors, c'etait pas trop dur cette histoire d'import? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites