franck0811 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut a tous je fait donc ma petite presentation alors je m'appel franck j'ai 25a je suis chauffeur routier et j'habite revin petite commune perdu au fin fond de la vallee Ardennaise Je suis l'heureux proprietaire d'un petit s14 couleur purple mica une sorte de gris nacre violet annee 1995 98000km embrayage ACTstage2 ligne mongoose kad apexi cloisoner rabaissement-35mm bc tt mano pression turbo bref un beau petit jouet qui as malheureusement ete mal traitee avant que je la recupere quelque rayure a droite a gauche a refaire et apres elle sera potable sinon bah celibataire a la recherche d'une japonaise pour allez dans ma japonaise voila je crois que tout est dis a++ les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 7 août 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 août 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 août 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenue, ça m'arrive de passer par Revin lorsque que je vais a la centrale de Chooz. A l'occase, je m'arrêterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites