JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voilà, suite à un désistement d'un client je me retrouve avec un moteur complet avoir boite, faisceaux,ECU, cardans et support moteur d'Integra Type R JDM, - de 10.000kms Idéal pour swap, mais également pour échange standard :lol!: Le prix comprend les 3400€ du moteur + 500€ de frais de port + 349€ de frais de douanes maritime + 282€ de douanes françaises + le gasole et le péage pour aller le chercher au Havre... Prix : 4700€ Possibilité de déplacement sur 200km pour transport du moteur Me contacter par MP, mail : jdmpowershop@orange.fr, tèl : 02.48.24.69.90 ou 06.64.91.77.58 Peinture cache culbu à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 7 août 2008 joli bête surtout qu'il a très peu servi, j'espère pour toi qu'il se vendra vite PS: il y avait pas quelqu'un qui cherchait un bloc sur le forum récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jojo, le titre au format avant que papounet vienne te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci diablo, je savais que j'avais oublié quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouais mais je suis obligé de te le redire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vu avec mon comptable, vu que je vais récupéré une partie de la TVA des douanes, j'ai édité l'annonce et l'ai mis à 4700€ à d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites