Invité kevin84626 Posté(e) le 7 août 2008 Ce week-end a lieu comme chaque année les NSX Days au Mans, rassemblement organisé par le club Porsche de Genève (http://cms.cpge.ch/ ), qui propose des places au club NSX (http://www.nsx.ch/). Un petit mot du president du NSX Geneve: "Par ailleurs, nous souhaitons avoir le plus grand nombre de visiteurs avec NSX, car des amis du NSX CLUB du JAPON et du NSX CLUB of AMERICA seront présents parmi nous avec leurs Présidents respectifs, afin de préparer avec nous un événement exceptionnel pour fêter en 2009 les 20 ans de la NSX. DE plus nous aurons comme hôte d'honneur Monsieur Shigeru UEHARA, qui est "lun des initiateurs de la NSX et le père du Club japonais. Donc nous souhaitons faire déjà au mois d'août un très grand rassemblement de visiteurs NSX." En gros il y aura pas mal d'Honda (NSX, Integra Type R, Civic, Prelude) bien préparée, et pas mal de Porsche assez violentes (Cup et compagnie) Qui y va ? Moi j'irai peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 on est 6 du forum du jsi44 à y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 8 août 2008 Voila je suis de retour Pour le tour en NSX faudra repasser, par contre j'ai pus aller dans les stands Je posterais surement les photos dimanche, en attendant quelques "amuses-gueules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 demain!!! merci pour l'apercu, ca va le faiiiiiiire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 10 août 2008 Place aux photos du samedi (pas terribles malheureusement ) Au virage de la Chapelle Une NSX magnifique Maintenant dans les paddock Une NSX-R Freins Tarox 10 pistons s'il vous plait... Un Touareg ABT Une Z au passage Quelques belles Porsche... Maintenant dans les stands Une autre NSX monstrueuse... Une S2000 qui n'a pas roulé le vendredi après midi et qui n'était pas présente le samedi Un joli petit duo La S2000 et une Accord du Adac Procar... C'est pas fait exprès mais je trouve ça marrant Une Prélude qui marchait fort ! Une Civic comme je les aimes... Sarthoise en plus On revient dans les stands... Encore loupé... mais j'aime bien La S2000 pour finir Voila pour le vendredi, je posterais celle d'hier un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vraiment sympas ce pti resumer, vraiment de la bonne caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 11 août 2008 Les quelques photos du samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tres tres joli tout ça Au niveau bruit ça devait être magique dans les stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci pour ces tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Terrible ! Merci pour toutes ces photos. Dommage que j'étais encore en vacances, sinon j'y serai allé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pour les tofs elles sont super je me suis permise de les poster sur le forum 350Z car il y avait du lourd. La NSX-R rouge est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 18 août 2008 Pas de problème pour les photos, au contraire Pour la NSX rouge, malheureusement ce n'est pas une vraie NSX-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites