japan_cars 0 Posté(e) le 5 août 2008 je me presente yves 16ans habite en belgique a bruxelles pour ceux qui connaissent ^^ je n'ai pas encore de permis et je souhaites rouler que en voitures japonaise mon style de tuning preferer est le jdm et mon sport que j'adore c'est le drift dommages que ce n'ais pas pratiquer ou je suis ce qui compte le plus pour une voitures a mes yeux sont la puissance moteur j'espere m'avoir bien presenter et etre present sur les dif. prepa du sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbouli491 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 5 août 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue sur raj encore un belge parmi nous,je me demande combien on es tient,sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izakar.44 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izakar.44 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenue:goodsmile: Si jeune et deja plein d'espoir c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites