jc974 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut à tous, moi c'est Jérôme, je viens de l'ile de la Réunion, j'ai 24ans et suis un mordu de sport auto. De ce fait, je me suis offert une mazda rx7 fd3s de 92 import japon par le biais de xlgarage. Vous pouvez voir ma voiture sur la lien suivant: http://www.xlgarage.com/home/dossiers/dossiers.php?val=202_un+avion+chasse+pour+reunion Pour le moment pierre, responsable du garage, n'a monté que mes jantes des oz canova en 17" et le volant omp avec moyeu snap off. Par la suite viendrons des sieges baquets, un pedalier, un pommeau de vitesse, un levier frein a main, un mano pression turbo,de gros freins, un debloxanage complet de la caisse avec peinture int-ext, plus je l'espere un réglage de la cartographie par mr Arnaud afin d'en tirer le maximun de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside111 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue, Par contre ton lien ne fonctionne pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc974 0 Posté(e) le 4 août 2008 désolé je viens de remettre le lien à jour, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue Encore du bon taf de la part de XL GARAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenu sympa ton rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites