ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 août 2008 je vend mon logitech : momo racing force il est en très bonne etat marche nikel , aucune perte sur le retour de force ni quoi que ce sois j'en suis vraiment très content je le vend bien evidament complet avec toute sa conectique , il memanque seulement la boite d'origine et la notice cependant sur presque tous les jeux , il suffit de le branché et il se règle automatiquement ! je le revend pour la simple et bonne raison que je m'achète un g25 prix 55 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 août 2008 up c'est assez urgent , il est nikel et surtout super fiable , prix neuf : 129 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 12 août 2008 Compatible XBOX 360 ? sans perdre le retour de force et les vibrations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 août 2008 nan sur bobox sa marche pas car ils ont une conèctique particulière pour obliger les gent a acheté le volant x box enfin il se branche sur l'usb donc tosu ce qui a un port usb sa marche normalement zprès je n'ais pa la xbox donc c'est a vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites