fifitalie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voila ma tite ae86! Elle est de 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sympa, mais met nous un peu plus de détail sur la prépa etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 août 2008 Joli mais 2 truc : Fais gaffe à ta plaque d'immatriculation tu risque une amande et une immobilisation du véhicule Et cache ton numéro d'immat' sur tes photos à l'avenir on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 2 août 2008 En tout cas elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifitalie 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ne t'inquiette pas, ce n'est pas la bonne plaque! Donc niveau prepa, quand je l'est recuperé: _ elle etait deja en MAP (sans debimetre). _ Suspention D2 _ligne direct C'est que j'ai depuis:_ silembloc protane _ tirant de chasse uniball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifitalie 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle a osi eu le droit a un changement de feux! avant apres Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle ets superbe. S'est bien l'ancienne de Gbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sympa en voyant ta plaque tu serais de pars chez nous?? 74/01?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifitalie 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est l'anciene de tony! Vi je suis du 01 mais je suis rarement labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 août 2008 Superbe prends soin de ta mamie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 août 2008 En tout cas jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 3 août 2008 Super belle AE Question : Comment passe-t-on en mode MAP (sans débimètre) ? Qu'elles sont les modifications à effectué ? L'ECU à quoi alors comme info pour gérer l'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 août 2008 bravo elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifitalie 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci pour vos messages,sa fais plaisir! Roka:tu trouvera des reponce ici => http://ae86gt.forumactif.com/moteurs-f11/debimetre-peut-t-on-le-supprimer-t2142.htm Il y a du taf gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 5 août 2008 fifitalie a écrit: Roka:tu trouvera des reponce ici => http://ae86gt.forumactif.com/moteurs-f11/debimetre-peut-t-on-le-supprimer-t2142.htm Il y a du taf gars! Mince il faut être inscrit...ça m'intéresse, je vais devoir m'inscrire juste pour ce sujet. EDIT : bon et bien il y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifitalie 0 Posté(e) le 5 août 2008 Qu'est ce que vous en pencer? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truck-Parts-Accessories__DME-85-86-87-TOYOTA-COROLLA-GTS-AE86-FRONT-UP-STRUT-BAR_W0QQitemZ350086045669QQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadiZ2865QQcmdZViewItem?hash=item350086045669&_trkparms=39%3A1%7C65%3A1&_trksid=p4506.c0.m245.l1318#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle à l'air costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 16 août 2008 superbe 86 !!! :$ j'ai une petite question ... la 86 existe t'elle avec un coffre ou est ce que les 87 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifitalie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elle existe ausi avec un coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 17 août 2008 zek27 a écrit:superbe 86 !!! :$ j'ai une petite question ... la 86 existe t'elle avec un coffre ou est ce que les 87 ??? Les 86 avec la malle c'est la Coupé. La 87 n'existe pas...à se que je sache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifitalie 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'ai reçus ma bar anti raprochement Et j'ai rajouté un petit truc tres hold school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bien la barre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 21 août 2008 une bonne BAR, trop classe les deux dés rouges/noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vraiment belle, ca fait plaisir de voir des autos de ces années là encore comme neuve ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Une bonne drifteuse en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi6311 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 superbe caisse tu n'était pas à clermont ferrand le mardi 9 septembre? car j'en ai croisé une qui ressemble fortement à la tienne mais j'ai pas fais gaffe si il y avait les tags sur les portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifitalie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sa n'etais pas moi car la titine est a l'arret,joint de culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi6311 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ah merde, deg pour toi et ta 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifitalie 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'en profite du joint de cucu pour prepa tout sa! Affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierboss974 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 slt je viens d'avoir une ae86 et je cherche des revendeurs de pieces neuves et pour aussi une petite prepa . tu pourrais m'aiguiller un peux merci ce serait trop cool .Ta caisse et superbe j'ai la meme mais ya tu taf dessus. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites