fifitalie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Salut tous le monde,moi c'est Philippe,j'ai 23 ans et je suis dans le 01! Donc moi je possede une tite ae86 que vous conessez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zboubystyle 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue parmis nous tu es d'où dans le 01 moi jsuis à côté d'amberieu en bugey j'espere croiser ta ptite 86 sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifitalie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je suis ver bourg!(Chez les parents ) Mais je suis plus souvent voir tout le tend vers loyete,cremieu anthon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Salut et bienvenue a toi. Ah Ambérieu en Bugey, Bourg, Saint André de Corcy, que de souvenirs. Dommage que j'en soit partit avant de connaitre cette AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 août 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eck'a 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenue ! Alors c'est la tienne que j'ai vu a Matour le Week-End dernier ? Moi j'habite a Replonges (01 aussi^^) J'espere te croiser sur ma route, ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 août 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo-drifter 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites