JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Si vous possédez une caisse dans le style et que l'expo vous intéresse, n'hésitez pas vous serez les bienvenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est dans quelle région ? Préciser peux t'aider à attirer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 août 2008 A BOURGES dans le CHER 18...au Centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Timothée a écrit:...Préciser peux t'aider à attirer du monde Un bon flyer peut aussi aider a attirer du monde.... Fait un effort les gars franchement! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERIF1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pour ce qui connaisse le ** PRINTEMPS DE BOURGES ** C dans la même ville ou presque car GEANT s'est sur ST DOULCHARD juste a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Voilà, tout à fait, Merci sherif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi je pense etre present avec ma civic en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 11 août 2008 vous savez si vous attendez du monde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Euh...oui niveau visiteurs nous attendons grave de monde puisque le magasin sera ouvert et niveau voitures on en ai à 20-25 minimum car certains nous donnerons la réponse la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Un peu loin pour nous, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Une prochaine peut-être Sinon il y aura également une tombola, avec GPS à gagner, produits d'entretien, sac de coffre, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 12 août 2008 ok cool deja pas mal parce que j'ai pas trop envie de me taper 2h de route pour 5 voiture tu vois le truc mais bon si tu me dis que ya 20.25caisse voir plus sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 15 août 2008 je ne sais pas si faut que je les poste ici je pesne que sa ira un debut tristouné avec très peu de voiture mais dans l'apres midi du monde est arrivé et sa ma bien plut j'ai pu voir de belle rea place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci Streettuning41 d'être venu et pour les photos, merci également à tous ceux qui sont venu... Merci également à ceux qui m'avait promis de venir avec leur 348TS, 911, 996, TTquattro et R8 et qui n'ont que de passer comme des débiles devant toute la journée... Je posterai mes photo un peu plus tard même si elle sont moins belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Places aux tofs : S14 de Nounours Célica T20 de Jeyblanca Civic EP2 de Léléone Supra MKIV de Flavien Civic EK4 Delsol EG2 Intégra DC2 d'AllanTypeR Golf5 R32 Intégra DC2 de Xiong Civic EG6 de Xiameng 300ZX Z31 de Z31 Le RED GANG : Civic EG6 de Poildegnou Prélude d'Abitbol et Vaness' Delsol EG2 de Kartman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pas mal , il y avait des caisses intérressante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Jolies caisses dans l'ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci, en espérant que la prochaine fois sera mieux, je m'y prendrais autrement peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites