Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Salut à tous! Je me suis aperçu que sur ma Civic , un bruit est présent qui vient de la boîte de vitesse lorsque je suis au point mort avec l'embrayage relâché (embrayé donc), il y a un espèce de sifflement qui n'est pas présent lorsque je débraye. Il me semble (pas sur) que ce bruit n'était pas présent avant. J'en déduit que ce bruit vient de l'arbre primaire de boîte mais j'en sais pas plus. Es ce que ça vous parait normal? Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 août 2008 peut etre ta butee d embrayage.... le roulement qui commence a rendre l ame...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 T'as vérifié si c'était pas ton mécano qui a tout simplement foiré ta boite? Tu devrais raconter l'histoire en entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunny11 0 Posté(e) le 21 février 2009 une buté d embrayage sa racasse sa sifle rarement quand sa sifle c est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je pense aussi a la buttee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites