MB01 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Porsche c'est VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann le shop80 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 c'est une mercedes arrêtes de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann le shop80 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 qui moi "petit gros con" serait mieux approprié, si tu parles bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 3 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann le shop80 0 Posté(e) le 3 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 4 février 2014 Popopo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin42 0 Posté(e) le 10 février 2014 On y retourne quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 10 février 2014 c'est en Autriche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin42 0 Posté(e) le 10 février 2014 Yes au Wörthersee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 10 février 2014 Quand tu veut ! GTI fm et fakersee me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Ah ouais......... Elles sont toute magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Rien a voir avec les vw ou autres mais photos prises ce matin lors d'une concentration de voitures anciennes et expo de camion R.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoît41 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 c'est des miniature? on dirais des vrai tellement les reproductions sont parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 pour info Scania fait partie du groupe VW depuis quelques mois comme Ducati donc tu n'es pas hors sujet ca donnerait presque envie d'en acheter un , ils sont super bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui et encore c'est plus beau avec le bruit et les manœuvres, jusqu'au rampe électrique... enfin bref je kiffe les camions, engins de chantier, voiture en R.CEt oui pour Scania, ça fait déja un moment qu'ils ont rejoint le groupe car en collaboration avec scania, vw vend des camions siglé vw alors que se sont des Scania avec un autre design mais c'est officiel depuis avril-mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 je ne savais pas que vw sortait des Scania rebadger ca doit être sympa , mon père et mon grand père ont toujours roulé en Scania , mon grand père a même été le premier a en avoir en Bretagne enfin bref joli joujou en RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Popopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 11 août 2014 La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 12 août 2014 Une tuerie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 15 août 2014 On dirait une voiture téléguidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 15 août 2014 yohan a écrit:On dirait une voiture téléguidé Oui elle donne vraiment cette impression.... mais elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 15 août 2014 Ca me rappel ma 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 15 août 2014 MB a écrit:Ca me rappel ma 19Photoooooo de ta 19.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 15 août 2014 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann le shop80 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Terrible la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Quel est la marque et le modèle des jantes? d'autres photos ou un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Powaa la fiesta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites