Flipside111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voici Ma S13 actuel, qui ne sera bientot plus mienne Dessus il y a : Chassis : Amortisseur et ressorts court -40mm (marque inconnu) Durites avia de frein goodrige (avant et arriere) BAR Avant Megan Racing Disques Ebc (avant) Plaquette Ferodo (avant) Moteur: Turbo Timer HKS Type 1 Black Boost Controler Greddy Profec B Spec II Black Injecteurs 444CC de R33 GTR Admission Apexi Power Intake MAF S14 FMIC de Safrane Dump Valve (Blitz SS) Reprogramation Ecu Booster TurboBack Mongoose V2 Walbro 255 Ngk iridium Indice 7 Interieur: Mano Prosport (pression turbo, température et pression D'huile) Pomeau Nismo Voila je crois que c'est a peu prés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifz angel1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est toute propre jolie voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bien sympa oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 août 2008 jolie silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci c'est gentil Elle n'est plus a moi depuis aujourd'hui... Une séparation difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 août 2008 Dommage pour toi, car elle était bien sympas. Tu la vendue pour un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside111 0 Posté(e) le 2 août 2008 [/URL] Oui j'aimerai passer a autre chose mais aussi économisé un peu pendant un an. Je me renseigne sur les importations de Supra MKIV avec le Fameux 2JZ GTE En esperant trouver mon bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 5 août 2008 C une phase 1 avec un pare choc de phase 2 c bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui comment tu vois ca? les ailes peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 6 août 2008 bah sur la mienne j'ai pas de lame avant, puis ya une légere difference de couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside111 0 Posté(e) le 6 août 2008 la lame avant je l'ai récupéré sur un vieux pare choc de Phase 1 et je l'ai peint en noir. c'est pas mal mais ca touche vraiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites