jap59 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 coucou tout le monde !!! moi c tibo jai 22 ans nord 59 lille ma voiture c est une celica année 2000 ma premiere voiture été une opel calibra la seconde une toyota celica et depui je suis fan. FAN des japonaises !!!! DES VOITURES la voiture: les quelques modifs bougie denzo,boite a air bmc et un kit ethanol et c bien sufisant sa roule tré bien comme sa. SINON je recherche un s2000 avendre phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenu tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifz angel1 0 Posté(e) le 1 août 2008 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue sur R.A.J tu peut nous en dire plus sur le kit ethanol qui est sur ta celica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 août 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo-drifter 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 3 août 2008 SAlut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci beaucoup a tous pour cette acceuil content d etre parmi vous ! pour le kit ethanol: je doit dire que faire le plein sans trop regardé le prix c est assez agréable oui le super ethanol est pour l instant a 0,80c le litre. mais pour combien de temps ??? nivo consomation je consome plus , niveau performance pour l instant c pa geniale mai apparament sa vien de moi c ma boite a air bmc qui prend trop d air et avec l héthanol le melange seré tro pauvre. Jai plus la boite a air d origine mai dé que jen trouve une je fait le teste pour voir si c bien sa..... si l ethanol reste a ce prix et que je retrouve mes performance allor je dit que c est le top 420 euros le boitier montage conpris reprogramable sur un autre vehicule ect plus d info sur: http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit_e85.php pour ceu qui roule beaucoup comme moi la rentabilisation du boitier ce fera tré vite ! maintenant y a ceu qui son pour et ceux qui son contre mé du moment que je fé des équonomies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 août 2008 et une celica de plus ça fait plaisir bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 tré jolie voiture que tu a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites