fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'allais pas poster ce sujet parmis les S14 et R33 donc je le mets ici !!! Voici la Nissan Almera Tino 2.2 VDI Luxe de mes parents : Avec admission modifié et filtre BMC ca ronfle bien pour un mazout : Et l'embout d'échappement d'origine de ma Hyundai Turbulence : Et maintenant les badges JDM : Alors vous en pensez quoi la classe hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 trop la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tes parents sont trop JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je vois que c'est le seul forum où le post a été pris avec humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fefe hyundai a écrit:Je vois que c'est le seul forum où le post a été pris avec humour !!! sérieux, c'est marrant de voir ça, je comprends pas que certains le prennent au premier degrès j'aimerais trop voir mon père mettre une admission et un embout d'échappement sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 août 2008 trop classe l'almera pis c'est vraiment des blaireau ceux qui on rien compris sur le fofo en question bande de blaireau, moi aussi il m'on pris pour un c... sur un autre sujet je sais meme pas pourquoi ji vais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 août 2008 Moi j'y vais surtout pour la partie Le Garage qui est sympa pour visualiser les pièces montées mais pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 août 2008 ben les 2 on en prend plein la gueule sur le sujet de l'almera de tes parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui j'ai vu ca le mieux c'est de pas répondre et maintenant je ne posterais plus là bas déjà que j'y vais très rarement justement à cause de leur état d'esprit, je me contenterais de compléter le garage maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 août 2008 pareil tu pose une question ou autre et paf ils se foutent de toi en te prennant pour un blaireau ils se prennent pour des boss qui connaisse tout, d'ailleur je n'ai même pas presenté ma celica la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci pour vos messages de soutien sur l'autre forum kartman29 et takumi70 mais au final on est trois à ce faire pourir mieux vaux ne plus poster sur le sujet je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 août 2008 De quel forum parles tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça fait longtemps que je postais plus sur JP, mais là je pouvais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Moi je le trouve sex le Tino de tes parents . je vais aussi me faire allumer sur le forum des talibans Honda, j'ai osé parler (déjà que je suis pas trop apprécié la bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 août 2008 t'inquiet mon fefe on va pas te laisser te faire embeter par les taliban honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 août 2008 takumi70 a écrit:t'inquiet mon fefe on va pas te laisser te faire embeter par les taliban honda Lol c'est pas que des talibans Honda, mais juste que tout le monde se cherche et personne pour rattraper l'autre je trouve... Moi je me place dans aucun côté, mais je trouve con de se tirer dans les pattes pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 août 2008 Import_tuner a écrit:takumi70 a écrit:t'inquiet mon fefe on va pas te laisser te faire embeter par les taliban honda Lol c'est pas que des talibans Honda, mais juste que tout le monde se cherche et personne pour rattraper l'autre je trouve... Moi je me place dans aucun côté, mais je trouve con de se tirer dans les pattes pour ça... nan c'est clair que c'est pas que des hondaiste, mais bon les mecs sont quand même pas trop correcte c'est tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 août 2008 Des trous du cul, oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je viens de poster un message allez voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est quoi ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 août 2008 Japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 2 août 2008 p****, j'hallucine comme ils ont allumé la caisse de tes parents ya même une vidéo ils ont vraiment rien d'autre à foutre bien joué le dernier message c'est le genre de mec qui s'imagine sur le wangan, avec plein de racequeens, dans des caisses "jdm" et encore en trois mots : la grosse tête et après, il en a qui se plaignent de l'ambiance de RAJ je suis pas fou, je resterais ici et irais pas sur japan car. le ridicule ne tue pas et le almera tino de tes parents ne les pas en plus on voit la mentalité française, et elle est pas top tout le contraire de l'esprit japonais concernant les voitures même si là bas, ils sont pas tous tendres entre eux bref, je suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Clair que c'est des bites franchement! a croire qu'il roule tous avec des caisses de dingues ces gamins.... Moi je le trouve bien le Scenic de tes parents (je deconne hein!? tu commence a me connaitre maintenant....! ) _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 août 2008 Clair japan_tb vive RAJ !!! Pas de sushi HANGAR PLAYER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 2 août 2008 niquel mon petit fefe j'ai jamais presenté ma celica sur JPC et ce que j'ai vu sa me confirme que j'ai eu raison, car a mon avis a par la critiqué ils auraient rien fais d'autre vive RAJ (bon et mon fofo aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites