Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Nissan Almera Tino

Messages recommandés

J'allais pas poster ce sujet parmis les S14 et R33 donc je le mets ici !!! lol!

Voici la Nissan Almera Tino 2.2 VDI Luxe de mes parents :



Avec admission modifié et filtre BMC ca ronfle bien pour un mazout :



Et l'embout d'échappement d'origine de ma Hyundai Turbulence :



Et maintenant les badges JDM :



Alors vous en pensez quoi la classe hein !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Je vois que c'est le seul forum où le post a été pris avec humour !!! go::::go

sérieux, c'est marrant de voir ça, je comprends pas que certains le prennent au premier degrès Neutral
j'aimerais trop voir mon père mettre une admission et un embout d'échappement sur sa caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop classe l'almera Cool
pis c'est vraiment des blaireau ceux qui on rien compris sur le fofo en question Evil or Very Mad bande de blaireau, moi aussi il m'on pris pour un c... sur un autre sujet je sais meme pas pourquoi ji vais encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais surtout pour la partie Le Garage qui est sympa pour visualiser les pièces montées mais pour le forum Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les 2 on en prend plein la gueule sur le sujet de l'almera de tes parent Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca le mieux c'est de pas répondre et maintenant je ne posterais plus là bas déjà que j'y vais très rarement justement à cause de leur état d'esprit, je me contenterais de compléter le garage maintenant !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil tu pose une question ou autre et paf ils se foutent de toi en te prennant pour un blaireau ils se prennent pour des boss qui connaisse tout, d'ailleur je n'ai même pas presenté ma celica la bas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutien sur l'autre forum kartman29 et takumi70 mais au final on est trois à ce faire pourir mieux vaux ne plus poster sur le sujet je pense !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve sex le Tino de tes parents Very Happy.

je vais aussi me faire allumer sur le forum des talibans Honda, j'ai osé parler (déjà que je suis pas trop apprécié la bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiet mon fefe on va pas te laisser te faire embeter par les taliban honda Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi70 a écrit:
t'inquiet mon fefe on va pas te laisser te faire embeter par les taliban honda Twisted Evil


Lol c'est pas que des talibans Honda, mais juste que tout le monde se cherche et personne pour rattraper l'autre je trouve...

Moi je me place dans aucun côté, mais je trouve con de se tirer dans les pattes pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
takumi70 a écrit:
t'inquiet mon fefe on va pas te laisser te faire embeter par les taliban honda Twisted Evil


Lol c'est pas que des talibans Honda, mais juste que tout le monde se cherche et personne pour rattraper l'autre je trouve...

Moi je me place dans aucun côté, mais je trouve con de se tirer dans les pattes pour ça...

nan c'est clair que c'est pas que des hondaiste, mais bon les mecs sont quand même pas trop correcte c'est tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p****, j'hallucine comme ils ont allumé la caisse de tes parents Shocked ya même une vidéo Shocked ils ont vraiment rien d'autre à foutre Rolling Eyes
bien joué le dernier message Laughing c'est le genre de mec qui s'imagine sur le wangan, avec plein de racequeens, dans des caisses "jdm" et encore Arrow en trois mots : la grosse tête silent
et après, il en a qui se plaignent de l'ambiance de RAJ Shocked je suis pas fou, je resterais ici et irais pas sur japan car.
le ridicule ne tue pas et le almera tino de tes parents ne les pas en plus Wink

on voit la mentalité française, et elle est pas top tout le contraire de l'esprit japonais concernant les voitures même si là bas, ils sont pas tous tendres entre eux Laughing
bref, je suis choqué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est des bites franchement! a croire qu'il roule tous avec des caisses de dingues ces gamins.... Rolling Eyes

Moi je le trouve bien le Scenic de tes parents Very Happy
















Arrow (je deconne hein!? tu commence a me connaitre maintenant....! Wink )

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel mon petit fefe Twisted Evil j'ai jamais presenté ma celica sur JPC et ce que j'ai vu sa me confirme que j'ai eu raison, car a mon avis a par la critiqué ils auraient rien fais d'autre Evil or Very Mad vive RAJ (bon et mon fofo aussi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...