Japan Spirit1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voilà mes photos du 25 juillet voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah bah au moins y a de tout J'aime beaucoup les petites saucisses jaune et blanche (et surtout la 1ere tof, avec les boutiques de meme couleur Sinon, beaucoup de tes photos se ressemblent, dommage, car comme t'en met beaucoup, bah on a un peu de mal (enfin avis perso mon poulet^^) Sinon certaines manquent de luminosité Mais en gros, c'est bon, y a de la bonne caisse, c'est propre, donc forcément au final j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoMs7311 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tres beau rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Yen as pour tout les gouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop stylé la petite 106 S16 jaune Et sympa le copyright placé dans les lignes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 La 2saucisse noire est pas mal Les saucisses aussi sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 août 2008 fefe hyundai a écrit:Yen as pour tout les gouts !!! +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 2 août 2008 belles pphotos, j' adore la silvia grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric_Tiburon 0 Posté(e) le 3 août 2008 FlamerZ a écrit:belles pphotos, j' adore la silvia grise c'est la voiture a mon meilleur pote et pour la 106 jaune se n'est pas une s16 mais une 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites