RoMs7311 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut a tous, moi c'est RoM's (Romain), 16 ans et vui tout jeune, venant de Savoie /73/, pour certains je suis inscrit et actif sur perf silvia, et inscrit sur speednight, ffd, etc.... Bon une petite embrouille dans la section recherche pour commencer sinon voila j'avais carrément zapé la présentation ..... dsl encore une fois pour cet oubli... Sinon niveau caisse je vais récupérer une S13 avec un Ca18DET en moyen état, le revendre et dans quelques mois j'y métrais un Sr20DET redtop pour en faire une 180SX (RPS13) voila...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut et bienvenue a toi, ce fût fastidieux de te faire venir jusqu'ici, mais c'est fait, donc Présente nous la S13 dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifz angel1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo-drifter 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenue a toi c'est plus FFD c'est maintenant FDC amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenu Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites