jodogsx 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ben je vous présente ma S13. Elle avait juste un pare choc et là j'avoue sa fait moche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et ta presentation a toi ! c leger comme presentation pour ta S13 mais nous au moin une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifz angel1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Euu c'est tout pas plus de detail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodogsx 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ma Skyleighty en préparation drift.intallation du RB20DET:Engine RB20DET Nagasaki JDM Motorsportssupport moteur Mc Kinney Motorsportsarbre de transmission Mc Kinney Motorsportsfaisceau moteur Racing Siam Performancerépartiteur d'admission type GreddyA venir:faisceau de débimètre VH45DEdownpipe Mc Kinney Motorsportscollecteur Japspeeddecata 3" Japspeedcatback 3" Japspeedbarre anti rapprochement arriererev limiter Bee*rechangeur Japspeed (piping sur mesure par Garage R)Etrier Z32 avantflexibles avant de frein conversion DifCale de conversion d'entraxe et élargisseur 25mm Driftworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites