benjiR1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut a tous voila je voudrais savoir si il y a des interressés pour ce rasso?? confirmation de votre participation par MP avec votre psedo et la voiture que vous aurrez le dimanche 24 aout l'adresse du gaumont Gaumont Grand Quevilly 26 Boulevard Pierre Brossolette, 76120 Le Grand-Quevilly pour ceux qui n'on pas de gps http://www.mappy.fr/ liste des personnes interresser: - xav95 (200sx S13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi le premier car j'y vais souvent le week-end (la plage la plus pres).donc tu peu deja me compter avec ma s13 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiR1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ok c'est noté y a pas de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiR1 0 Posté(e) le 4 août 2008 voila changement de programe il y a des convoi qui s'organise a dieppe la havre dit moi si t toujour ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 4 août 2008 A priori Oui mais je te confirmerai le Samedi 23 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiR1 0 Posté(e) le 5 août 2008 xav95 a écrit:A priori Oui mais je te confirmerai le Samedi 23 . ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiR1 0 Posté(e) le 18 août 2008 voila toute les info ici pour le rasso http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=118790&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sa n'a pas lair d'imteresser grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 21 août 2008 comment sa se passe pour les inscripion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo-drifter 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut ! vous Seriez à Rouen sous le 6eme Pont à quel heure ??? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiR1 0 Posté(e) le 23 août 2008 un peut plus de 37 personnes m'on dit ou confirmé quelles aller venir tout le programme est dans le lien un peut plus haut pour l'heur pour le 6eme pont je pence ver 3h 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites