jok'R2 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca fait un moment que je me balade sur ce forum et je n'avais jamais mis de photo de ma caisse. Alors en voilà quelques unes! -Extérieur: Calandre Mugen Toit noir Feux arrière modèle 2002 Vitres teintées noir -Chassis Jantes "style" Volk en 18" Pneus Toyo Proxes 215-35-18 Ressorts -3cm H&R Echappement Inox BAR Tanabee Lug Nuts Bleu Muteki -Moteur Modif de la boite à aire Hondata Filtre ITG Bouchon d'huile Mugen Bouchon d'eau Skunk2 Admission d'aire carbone (pièce qui vient prendre l'aire derrière la calandre) Short shifter AC -Intérieur: Pommeau Skunk2 Soufflet en cuir Honda Allume cigar perso ;-) Autoradio CD MP3 USB JVC Pour le 20 aout: K100, collecteur Toda, Admission AEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oh la vache ! Elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Plutôt sympa oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 vive la suisse avec leur couleur bleu oem !! tres tres sympa !! et super rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci!!! Le bleu est super rare en effet, j'en voulais une grise ou noire ( en blanc c'est le top mais ça n'éxiste pas chez nous... ) et j'a trouvé cette super occaz' alors j'ai pas hésité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 La couleur fait de belle nuance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle est magnifique , j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Superbe bravo rien a jetter. et une foi de plus la france est punie pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Très beau ton CTR, la couleur est niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vraiment très belle!! La couleur et la calandre; j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites