david441 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je me présente je m'appel david, j'ai 19 ans et je suis un passioné de voiture en général mais depuis peu je suis sur une jap .... J'ai la chance d'avoir mon permi et 6 points et depuis avril je roule en golf 4 tdi 130 ... Ail je vais me faire allumer par les fan de l'essence ... J'ai la chance néanmoins d'avoir a ma disposition une honda civic eg4 année 1994 1.5 lsi .... Accidenté ... Bref je m'inscrit pour vous faire partager mon projet qui a commencé aujourd'hui .... Je vais créer un post dans la section Honda car j'ai besoin de beaucoup d'aide j'ai plein d'idée .... Pour finir ma présentation j'ai a mon actif mon bac obtenu il y a moin d'un moi .... J'aime beaucoup l'informatique ... Les filles ... etc ... bonne soirée bon week end David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oh un gars de l'ouest en plus T'es d'ou dans le 44 ? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue mister! 44 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo-drifter 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites