Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Donc le week dernier se réunissait un club de VWs oldies, donc me voilà avec mon appareil et voilà le résultat, bon j'avais la flemme de prendre mon trépied, donc certaines sont un poil floues^^ J'avoue rien à voir avec les japs, mais ça fait pas de mal de voir ce qu'il y a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tiens tiens...!! De la matiere pour quelques seances photos ...^^! Sinon pour les tofs, un peu sombre je trouve ! J'espere que tu a fais ce qu'il fallait hein!?? (^^) _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elles sont sans retouches là Et tu demanderas à Damein, moi avoir eu certaine flemme de sortir les tripattes Mais je prefere dire que c'est du brut, et que y a largement moyen (on va dire que c'était une approche quoi) Peut-être sombre, c'est pas faux, mais la dernière à son charme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 héhé sympa ce ptit rasso! l'avant derniere (celle rouillé) j'l'avais croisé au Mans lord du LMC 2008! bien stylé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 yes super cette sortie, c'était où ? j'y serais bien allé avec ma golf 2 "rat's style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 De la belle photo et le rasso est vraiment sympas. Y'as vraiment de la qualité au niveau des réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 joli ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 goodspeedh a écrit:yes super cette sortie, c'était où ? j'y serais bien allé avec ma golf 2 "rat's style" C'était a la Chapelle Basse Mer, on aura qu'a y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Import_tuner a écrit:goodspeedh a écrit:yes super cette sortie, c'était où ? j'y serais bien allé avec ma golf 2 "rat's style" C'était a la Chapelle Basse Mer, on aura qu'a y aller a la pierre percée exactement! mais faut demander l'autorisation a la mairie pour se garer ou ils étaient. et ya une golf2 rats a 1km de chez moi... c'est po toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 1 août 2008 nan nitrous je ne pense pas que ça soit moi étant donné que j'habite a la Roche sur Yon c'est bien mon délire ce genre de rencard, si j'avais su j'aurais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites