manucivic2a 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour tout le monde, je m'appelle Manu, j'ai 33 ans, je suis d'ajaccio, en Corse. Je possède une petite Honda civic 1.5 lsi de 1992, que je vous présenterai. A la base, je suis plus typé allemande, bmw surtout, mais une petite jap, cela peut être sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une petite jap ca peut être sympa, c'est le top oui !!! Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucivic2a 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci pour l'accueil, je vous mettrai d'autres photos ce week end. Je cherche des jantes en 16 ou en 17, et si possible un intérieur cuir de crx vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites