marcodu95 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour à tous, je m'appelle Marc, j'ai 22 ans habitant la région parisienne et en particulier le 95. Je suis mécanicien électricien automobile. Après être passé par une eg4, une ED7 préparée, je suis aujourd'hui possesseur d'une civic vtec EK3 de 2000. Voila à bientôt à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ahhh on se connait déja marco A bientot à osny j'espère ^^ bise à ta femme Et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites