adre671 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Alors voila ma deuxième mazda, il s'agit donc d'une 323 GTX 4WD de 1992.Pour le moment je post juste des photos et le déscriptif complet auras lieu prochainement avec les détails de la prépa ou alors à vous de deviné en atendent hihi.Merci à ARD pour ce boulot de dingue qui lui auras pris 1 an.Pour les petits détails je dirais juste que le moteur a été swapper avec un rajout de Turbo et voila pour finir les photos prise le 24/07/08 -Mazda 323 GTX de 1992 1.8L 4x4 turbo16-SWAP moteur 2L type FE3N provenant d une Mazda 626 GT Donc c est un 2L atmo DOHC 16s-Piston forger NISSAN S14 (SR20DET) -Vilo+VM alleger equilibrer-Bielle alleger traiter et equilibre-Culasse preparer-Admission 4 papillon de 45mm-Injecteur 750cm3-Piping + playnome inox sur mesure 3"-Echangeur XSPOWER-Ligne sur mesure inox 3"-Collecteur inox sur mesure-Turbo KKK k26 (Porche)-Wasgate a decharge externe 40mm (Audi S2)-Dump valve type HKS-Regulateur de pression d essence reglable-Gestion programable SYBELE Challenger 4 -Embrayage mazdaspeed-Boite de vitesse remforcer (Traitement des pignons)-Remplacement allumage par bobine monoblock-turbo 1.4 bar-ECT.....(j'en oubli pas mal mais le plus important est dis hihi)Ont estime la puissance a 450ch pour 1 tonne envToute les piéce sont neuve et tout les adaptation ou fabrication de piece sur mesure ont etait faite par ARD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ça y est je bave c est vraiment des voiture de dingue ces GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mazda8000 a écrit:ça y est je bave c est vraiment des voiture de dingue ces GTX j'ai sa petite soeur a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une petite bombinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben j en ai deja eu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mazda8000 a écrit:ben j en ai deja eu une Oui je sais lol ont sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 faut voir le prix apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mazda8000 a écrit:faut voir le prix apres je te fais un Mp la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Une vrai petite bombe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 DriftRuan a écrit:Une vrai petite bombe . mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Un super boulo en tout cas ... j'suis très admiratif de ce que tu as fait ... et en plus j'adore cette caisse, alors avec 450 poney sous le capot alors la j'dis bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Yarick13 a écrit:Un super boulo en tout cas ... j'suis très admiratif de ce que tu as fait ... et en plus j'adore cette caisse, alors avec 450 poney sous le capot alors la j'dis bravo ... merci merci pour le moteur tout a été intégralement fais et gérer par la société A.R.D moi je m'occupe du chassis la et surtout de la restaurer comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 2 août 2008 Alors petites news je ressois 4 semi slicks lundi Toyo R888, dans la semaine je prend le sjantes qui vont avec et aussi un compte tour avec shift light Pro de Lm difudion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est pas LM Diffusion le comtpe tour, mais Stewart-Warner (LMD est le distributeur France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 2 août 2008 DiabloPulsar a écrit:C'est pas LM Diffusion le comtpe tour, mais Stewart-Warner (LMD est le distributeur France) Oupssssssssssssssss désoler:sauteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 4 août 2008 Encore des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 10 août 2008 Alors petites avancés à venires cette semaine intslation du Turbo timer HKS, des manos de temp d'huil eet d'eau, pression d'huile et des harnais 4 points Sparco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bientot du news les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 On a tous hate d'avoir plus d'infos et plus de photos. Tu as fait quelques essais et reprises avec des gros poissons pour tester ? J'espère par contre que tu ne fais pas de DA sous peine d'exploser ( au sens propre ) la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre-671 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 stoechio a écrit:On a tous hate d'avoir plus d'infos et plus de photos. Tu as fait quelques essais et reprises avec des gros poissons pour tester ?J'espère par contre que tu ne fais pas de DA sous peine d'exploser ( au sens propre ) la boite ! Alors patiente pour les photos et modif tout arrive lol. Par contre pour la boite ta réponse se trouve tout au début; -Embrayage mazdaspeed-Boite de vitesse remforcer (Traitement des pignons)Car sans cela elle aurais exploser comme tu dis depuis longtemps et si DA sans aucun souci de boite par contre pour les comparo les vidéos arriverons en temps voulu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre-671 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et voila du News avec des Photos de Mauvaise qualitée (merci le mauvais temps) mais bientot un shooting complet avec les autres nouveautées hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Sympa les Rota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre-671 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 fefe hyundai a écrit:Sympa les Rota !!! Merci mais ce sont des Kosei avec des pneus Semi slick Toyo R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je me disait aussi que ce modèle de Rota je connaissais pas, mais le cache central ressemble un peu au sigle Rota mais effectivement ce sont des WK139, sorry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre-671 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 fefe hyundai a écrit:Je me disait aussi que ce modèle de Rota je connaissais pas, mais le cache central ressemble un peu au sigle Rota mais effectivement ce sont des WK139, sorry !!! aucun soucis et j'ai fais des photos cet aprèm encore -Alors Harnais 4 points Sparco -Manos de temp d'huile+eaud -Mano de pression d'huile et le reste est en atente des colis:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je savais pas qu il fallais croiser les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mazda8000 a écrit:je savais pas qu il fallais croiser les harnais Justement il ne faut pas le faire c'est DANGEREUX !!!!! Il parait que c'est déconseillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre-671 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui ont ma dis sa aussi ce week end donc je les décroises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 jolie preparation !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 jolie petite titine par contre, petite question : pourquoi c'est dangereux de croiser les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu peux être décapité en cas d'accident y parait moi aussi je l'ignorais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre-671 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon cette semaine si le temps le permet instalation du compte tour et des sondes des manos. en commande j'ai. -quick release D2 -volant momo race et le moyeu qui va avec -turbo timer HKS type 01 -filtre a air HKS type champignon entrée 100mm -une rampe a mercure pour relger mes papillons haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Rien que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 4 pap's et un turbal sa doit bien pousser tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 fefe hyundai a écrit:Tu peux être décapité en cas d'accident y parait moi aussi je l'ignorais !!! ah oué quand même, mieux vaut éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre-671 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 fefe hyundai a écrit:Rien que ca !!! sa suffi pour septembre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre-671 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nitrous a écrit:4 pap's et un turbal sa doit bien pousser tout ça!! oui merci le 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 En tout cas n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre-671 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Yarick13 a écrit:En tout cas n'oublie pas les photos j'atend d'avoir un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'sais pas chez toi mais chez moi y a le soleil, dans le chud ... j'ai peut etre pas une super voiture mais au moins je peux prendre de belles photo de ma petite mazouteuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre-671 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Yarick13 a écrit:j'sais pas chez toi mais chez moi y a le soleil, dans le chud ... j'ai peut etre pas une super voiture mais au moins je peux prendre de belle de ma petite mazouteuse ... MDR en alsace pas besoin d'écran total mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors du News à recevoir me spièces commandées ces dernières semaines. Je ovulais aussi remercier mes partenaires comme -A.R.D-shop, pour sa Grande aide dans l'adaptation des pièces chassis et autres et le dévelopement du moteur.-Street R performance, pour son aide a toruver le spièces nécessaire pour continuer cette belle aventure-et Grip-Performance, pour les pièces chassis à venir. Donc voila les nouveautée déjas arrivé. Turbo Timer HKS Type 01 et j'attend encore le HarnessUn volant Momo anodisé en rouge avec le cuire noire et j'attend encore le moyeu, ainsi que le bouton du klaxonJ'ai également coupler le volant à un quick release D2Un jolie Kit HID 8000KEt la cerise sur le Gâteau ma rampe a mercure nouvelle génération en direct d'angleterre merci au shop de Bikers qui m'a fourni sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je vais recevoir fin de semaine prochaine des combinés XYZ-R qui me sont procuré par www.Grip-performance.com merci encore a eux et bientot reportage complet sur cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon les choses avance comme je l'éspèrais, j'ai donc ressus et monté des Combinés XYZ de la Gamme Super Street. Mon choix étais simple pour ma GTX je cherchais une alternative à du D2 car je trop utilisé à mon gouts donc je me suis naturellement orienter vers www.grip-performance.com pour m'aider dans mes recherches et michoco a tout de suite pensser à cette marque. Donc comme elle reste encore peux diffuser sur les forums je livre en même temps mes impressions. Pour commencer ouverture du Carton, en regardant de plus près je constate une bonne finition et présentation sympas et le Kit est complet avec les pinces de serrages et tout le nécessaire. Comparaison avec l'origine avant. Comparaison avec l'origine arrrière. Puis une foi en place, j'ai pris que les arrières, ce qui ma plus est la discrétion car cela correspond tout à fais à mon projet sleeper et la couleure jeune finalement ont ne la vois pas il reste que le noir visible. Désoler pour la qualitée des photos à venires mais il faisais trop sombre, j'en referais par beau temps. Elle a été pauser sur les réglages en hauteur de livraison, ont a essayer plusieurs réglage et celui ci me conviens au mieu.Elle est bien un peu plus basse en avant, la duretée elle a été regler en extra sof a l'arrière comme je suis vider et sur médium à l'avant pour avoir une réaction ferme mais quand même absorbante un minimum. Pour conclure au jour d'aujourd'hui, les sensation avec les premiers réglages sont superbes, je vais oruler cette semaine de la sorte sans toucher au carrossage et si la heuteure me conviens ainsi je passerais chez Point S pour une Géo complète et réglage du carrossage sur machine. Merci encore à http://ardshop.free.fr/index.php car le montage c'est passer dans ses Locaux et ont en à profiter pour regler les Paps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ça a l'air nikel ça!! comment se passe le reglage des paps avec la rampe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 nitrous a écrit:ça a l'air nikel ça!! comment se passe le reglage des paps avec la rampe? Ont branche les 4 durites du boitier sur les buses prévus à cet effet qui sont sur la rampe des paps pui démarrage de la voiture, ont a regler une première foi au ralenti puis ont a accélerer puis rergler puis réaccélerer et sa jusqu'a ce que tout ce tienne a niveaux et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 le reglage des paps c'est pour l'injection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites