luluc841 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi c'est jean luc 22ans,ancien possesseur d'une delsol esi,futur possesseur d'ek4,voila je me suis incrit pour voir un peu ce que je pouvais faire pour améliorer son chassis et sa mécanique ,je vie dans le vaucluse a Avignon plus precisement. Au plaisir de vous lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites