xlr_811 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 la Team Addictive réorganise une de ses soirées dans le meme style que la précédente édition Tuning Fever, mais cette fois réamélioré par contre ca change de lieu, ca se passera au Space Club de Pierrelaye (95) Quand : Vendredi 19 Septembre a partir de 22h Lieu : 10 rue Fernand Léger 95480 Pierrelaye A15 direction Cergy, sortie 5 suivre Herblaye au feu a gauche ensuite premier feu a droite Tarif: 12€ avec Flyer 15€ sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 3 août 2008 y sont quoi comme caisse jap la team addictive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 14 août 2008 y a une R33 qui devrait etre la une supra d'annoncée pour le moment et quelques Rx8 (6 ou 7) et pas mal de honda pour le moment alexpoly-fibre, tu serai le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 14 août 2008 quand j'ai été a autobacs le gas de la supra ma donner une invite mais pour l'instant je c'est pas encore si je viens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 15 août 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites