kartman2911 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Voila, je mets en vente mon almera, c'est une GTi, rare en France. moteur SR20DE de 143cv avec 90 000 km. BAR avant sup, inf, arriere Ressorts courts Spax reprogrammée admission KN fireball avec un décata marche très fort, autant qu'une EG6 voiture entretenu jamais de vitesse maxi soit jamais de pleine charge pendant longtemps 4 pneus neufs Cause : projet de jap' en rallye Prix : 8000 euros POUR CE PRIX VOUS AVEZ UNE EG6 DE 200 000 BORNES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonne vente, super bonne petite voiture, elle marche fort. Hangar s'en rappel encore de Corcoué Bonne vente, à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 roka a écrit:Bonne vente, super bonne petite voiture, elle marche fort. Hangar s'en rappel encore de Corcoué Bonne vente, à très bientôt Heuuu...ça c'est clair !! Une vraie bombe comme on dit! et +1 pour les perfs, c'est meme mieux qu'une EG6 je trouve! On la sent plus legere, chassis plus court etc... enfin c'est mon avis quoi ! Un PARFAIT sleeper !! et super propre en plus ! UP!! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 un petit up, la voiture a passé les 100 000km aujourd'hui. Echange possible, faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonne vente ... j'airai aimé en trouver, pour repassé chez nissan, car je ne suis pas convaincu des 2 Honda que j'ai eu,Mais elle sont si rare ... et donc chere donc tout est justifier ...Bonne vente ...Des photos ou un lien pour la voir stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites