stexx 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voila, j'ai trouvé une photo sur le net d'une EG d'origine de très mauvaise qualité, j'adore la vue donc je me décide de l'améliorer un peu . Voila le résultat, pas encore fini, il me manque le PC avant l'aile avant et le capot ^^. Base : Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca le fait mais dommage que la photo d' origine est de mauvaise qualité parce- que du cout sut ta réa on voit la différence avec les éléments qui sont de bonnes qualités vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 La voila terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu devrait la rabaisser un peu car la elle est vachement haute pour une jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 [img] Là elle est mieux comme ça xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sympa la couleur ! Dommage des jantes Nismo sur une honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas mal du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Timothée a écrit:Sympa la couleur ! Dommage des jantes Nismo sur une honda. +1 pour les jantes mais ca le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites