Tsutshiya1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonsoir! je sais pas si je peux poster un message comme ca mais on vera bien: J'ai fais une commande sur drifting.com pour 3 t-shirts et un sweat. Les t-shirts: un DRFT rouge, un Password:jdm, et un silvia anti drug (Tous en s) Le sweat est le DRFT rouge en s. Malheuresement ce n'est pas ma taille car je fais du M mais je pensais que ca irai vu que normalement aux US je taille plus petit. Je voulais savoir si ca en intéresserait certains? désolé si ca n'a pas sa place ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ta des foto de tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 krlos a écrit:ta des foto de tout ca ? +1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu peux mettre ton titre au format s il t plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 désolé pour le fomat voila des photos: vendu vendu Vous pouvez me demander les tailles si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu peut me donner les tarifs par MP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites