sixty-niners111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut apres m etre occupé de ca: http://img205.imageshack.us/img205/6981/p1010615ph1.jpg je vais maintenant m occuper de celle ci: c est donc une rs13 d octobre 1991 elle a 178 000km au compteur mais seulement 30 000km pour le moteur (changer par nissan) full stock elle est saine une petite peinture a prevoir car elle a quelque point de rouille et un parechoc arriere qui a été mal peint je m en occuperais en rentrant de vacances l aileron va etre suppimé pour l instant elle a vraiment le feu j en suis deja love mes premieres modifs: -xenon 6000k (bosch) -poste jvc + ampli + caisson hier j ai fais toutes les vidanges qui avait etait fais y a pas longtemp en fait (je croyais que les liquides etaient degeu mais je me suis trompé) la je viens de la nettoyé, polishage + lustrage meguiars ca a redonner une santé a la peinture les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tres jolie, on dirait qu'elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est heureux le sisty! Traite la comme l'EJ et elle te le rendra! Par contre nouvelle voiture, nouveau spot pour les photos,non? Parce que je crois que tu y allais déjà à cet endroit avec l'ej!? Ca doit te changer niveau comportement, ca doit être l'opposé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est vraiment propre prend en soin et si tu la modifie fais le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je vais en prendre soin comme la civic le spot oui j y ai deja été mais c est derriere chez moi t j avais pas specialement le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 belle voiture elle nickel très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Super propre bon achat apparement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est comme neuve. chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites