ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 février 2009 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!les jantes sont sublime dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super, je l'a trouve parfaite avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA561 0 Posté(e) le 27 février 2009 sublime tes un roi avec ça !!et merci pour ces infos precieuses et sinon t'inquiet pas d'act ni fidanza c'est de le merde en tube !c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ptain c est touning land !!!looolbon moi je dis plus rien ce mec il a que des sky qui deboite !!! jme casse de ce post telement il me blaze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA561 0 Posté(e) le 4 mars 2009 alors il demarre le Race Bred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 5 mars 2009 KENTA56 a écrit:alors il demarre le Race Bred oui, il demarre, il tourne super rond ( merci l'equilibrage) , mais y'a un joint torique d'abre a came a changer , et je doit remplacer encore les durites en caoutchouc par des durites silicones bleus, y'a aussi le radiateur d'eau a changer, il n'est pas bon le fabriquant a fait une erreur , le pas de vis ne conrespond pas a ma sonde, bref, pas encore pour cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA561 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ca fait plaisir c'est pour bientot,bravo:goodsmile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ca y'est, apres 7 mois de galere et beucoup de sous depanse ma voiture est enfin termine. reste plus qu'a faire le rodage tranquillement et passer la voiture en plaque espagnol. ensuite ce sera installation de l'injection eau methanol, et de quelques systeme de surveillance electronique suplemantaire. petite photo du moteur la voiture avec ses nouvelles roues et c'est cligno blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le RB sympa les jantes sa lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il reste plus beaucoup de place sous le capot Vraiment une tuerie ta GTR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Jolie la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Wouaou ! Vraiment très belle ta GTR !!! et le moteur, une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites