nx-r 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut , je vous presente ma r32 gtr importer en fevrier du japon via l'angleterre et mon garage prefere.c'est une voiture qui est tres type circuit avec des perfs halucinante , en effet le rapport poids puissance est de environ 1cv pour 2,7 kilos.la puissance est de 507BHP(513cv)avec un couple de pres de 54m/kg.Grex oil filter relocation kitecu HKS f-con vpro mano greddy electronique a memoire: temp d'huile, pression d'huiletemp d'eau.mano greddy de turbol'etentiel d'un prepa jap, boost controller greddy profec, turbo timer hks, controlleur mano greddy: memoire,alarme ect...regulateur pression d'essence nismo et injecteur 600ccrecuperateur vapeur d'huileblow off greddysupression debimetre, remplace par un capteur de pression densoligne complete inox incluant sortie turbo tomei, down pipe tomei, decata et ligne Fujitsubo legaliscligno blanc et admissions APEXi racing suction kit d-jetro .photos du block phare avec le nouveau module lenticullaire homologue CEE et le cligno blanc.filtres apexi.les deux cligno poses.mon nouveaux block compteur nismo.disques 330x32mm sur bol alu et etrier 6 pistons.mes bras de suspensions KTS reglables pour ajuster l'inclinaison des roues et surtout remplacer mes cusco mort de chez mort.bras superieur KTS et coil over JIC MAGICmon dyno : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca va y en a qui se refuse rien, mais t'as bien raison, car elle claque sa mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 AHHH enfin , un moment que je suis ton park de sky et j'attendait de te voir presenter ta belle rien a redire aucune faute !! et dans etat parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai l'impression de déjà l'avoir vu quelque part bref en tous cas c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j ai encore plus hate de recevoir la mienne quand je vois cette superbe r32 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vraiment très belle, les pièces sont superbe, elle est démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon, bah que dire sinon félicitation pour l'achat d'une telle beauté ! Prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Superbe! manque juste une chose sur la custode arriere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 très belle voiture, propre et qui tire bien voudrais bien une vidéo juste pour entendre le moteur et ses turbo siffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Superbe R32, je le préfère à ton ancien R33! (si tu es bien la personne à laquelle je pense!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bah tout simplement magnifique ,rien a redire elle est parfaite !!la grande classe Tu t'en sert pour quel utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bouigass a écrit:Superbe R32, je le préfère à ton ancien R33! (si tu es bien la personne à laquelle je pense!) oui c'est moi qui avait la r33 gtr midnight purple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 xav95 a écrit:Bah tout simplement magnifique ,rien a redire elle est parfaite !!la grande classe Tu t'en sert pour quel utilisation je m'en sert pour faire pour des ballades le dimanche, desfois pour faire le con la nuit , en faite je roule tres peux avec , je les achetent , les modifie , les homologues pour l'espagne et je les vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Comment peut on qualifier une aussi belle et puissante voiture, gros moteur, 4WD, système ATTESA et tout, ca claque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est magnifique est doit être très performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Veinard elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sublimej'adhere a 100% j'en reve d'une R32, surtout a 500Ch .... Mais y'a pas tant de chose que ça pour atteindre cet puissance out ut nous cache des chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 silviamat48 a écrit:Sublimej'adhere a 100% j'en reve d'une R32, surtout a 500Ch .... Mais y'a pas tant de chose que ça pour atteindre cet puissance out ut nous cache des chose ??? c'est peut etre parcqu'il y'a pas besoin de grand chose. non en fait le gros de la prepa c'est : joint de culasse tomei metal 2 turbo greddy t517z injecteur nismo 600cc downpipe tomei et ligne fujitsubo arbre a came tomei poncam type b 260 in et ex sans oublier l'ecu un piggy back HKS fcon v-pro cela suffit pour sortir plus de 500cv , les turbo son capable de 700. apres le reste c'est pour la fiabilite: pompe a huile greddy pompe a eau nismo N1 radiateur d'huile greddy et l'embrayage ORC double disque. le vilbrequin a ete egalement equilibre et les coussinet remplacer par du renforce de marque ACL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vraiment magnifique ( j ai la meme en 1/10eme ) tu est passé par quel garage sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mazda8000 a écrit:vraiment magnifique ( j ai la meme en 1/10eme ) tu est passé par quel garage sans indiscretion ? la renovation du moteur a ete faite chez PERFECT TOUCH au nord de londres, sinon l'importation a ete faite par un ami anglais qui ne ramene du japon que des modeles prepare , qui vienne soit de vente prive soit de garage ou tuner locaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 La définition de SKYLINE en 3 mots : UNE SUPERBE CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dans trois moi j aurai la meme,exactement la meme couleur mais entierement d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 r324 a écrit:dans trois moi j aurai la meme,exactement la meme couleur mais entierement d origine Tu as de la chance Tu la fait importé de ou ? et tu compte la modifier un peux ? Hmm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c plus facile d'homologuer une skyline GT-R en Espagne quand France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 xav95 a écrit:c plus facile d'homologuer une skyline GT-R en Espagne quand France cela depand comment tu t'y prends, sinon c'est aussi dure qu'en france , la differance c'est qu'en espagne il existe des failles dans le syteme que j'ai su exploiter. en france y'en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super ta skyline , trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 yibo a écrit:r324 a écrit:dans trois moi j aurai la meme,exactement la meme couleur mais entierement d origine Tu as de la chance Tu la fait importé de ou ? et tu compte la modifier un peux ? du japon avec l aide de terry de mashamoto.et niveau modification le stricte minimum ,ligne complete,filtres a air,blow off,suspension,jantes. Hmm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 r324 a écrit:yibo a écrit:r324 a écrit:dans trois moi j aurai la meme,exactement la meme couleur mais entierement d origine Tu as de la chance Tu la fait importé de ou ? et tu compte la modifier un peux ? du japon avec l aide de terry de mashamoto.et niveau modification le stricte minimum ,ligne complete,filtres a air,blow off,suspension,jantes. Hmm ? Merci j'ai hâte de la voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c un peu hors sujet mais bon ! nx-r ,c'est quoi la vitesse maxi ? parce qu'avec 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 xav95 a écrit:c un peu hors sujet mais bon ! nx-r ,c'est quoi la vitesse maxi ? parce qu'avec 500ch tu serai surpris, c'est pas tres rapide, j'ai pris 280 au compteur a 7500trsm la puissance maxi etant a 7700trs environ je dirai 290 compteur maxi , apres je rentre en zone rouge et c'est pas tres bon. parcontre il me faut moins de temps pour aller a 280 que repondre a ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c curieux je pensait que t'allait me dire environ 310km/h a combien de tr/min tu entre dans le rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 290 Km/h a 7700tr/min, c'est déjà plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 xav95 a écrit:c un peu hors sujet mais bon ! nx-r ,c'est quoi la vitesse maxi ? parce qu'avec 500ch C'est pas parce que tu augmente la puissance d'un véhicule qu'il va aller plus vite Tout dépend des rapports de boîte/pont Par contre, pour arriver à sa Vmax, il va mettre beaucoup moins de temps que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouais sinon tu t'imagine une caisse, 1000ch, 600km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Supra-man a écrit:xav95 a écrit:c un peu hors sujet mais bon ! nx-r ,c'est quoi la vitesse maxi ? parce qu'avec 500ch C'est pas parce que tu augmente la puissance d'un véhicule qu'il va aller plus vite Tout dépend des rapports de boîte/pont Par contre, pour arriver à sa Vmax, il va mettre beaucoup moins de temps que d'origine la plupart que je connais qui on augmenter la puissance moteur on gagner en general 10 a 30km/h !grace surtout au faite quel monte plus haut dans les tours !on voit souvent les skylines GT-R au Japon qui monte a 320km/h mais je pense que si il pousait dans la zone rouge(déconseiller) ça devrait atteindre les 300km/h. Faudrait connaite la V max lorsquel ete d'origine pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 xav95 a écrit:Supra-man a écrit:xav95 a écrit:c un peu hors sujet mais bon ! nx-r ,c'est quoi la vitesse maxi ? parce qu'avec 500ch C'est pas parce que tu augmente la puissance d'un véhicule qu'il va aller plus vite Tout dépend des rapports de boîte/pont Par contre, pour arriver à sa Vmax, il va mettre beaucoup moins de temps que d'origine la plupart que je connais qui on augmenter la puissance moteur on gagner en general 10 a 30km/h !grace surtout au faite quel monte plus haut dans les tours !on voit souvent les skylines GT-R au Japon qui monte a 320km/h mais je pense que si il pousait dans la zone rouge(déconseiller) ça devrait atteindre les 300km/h. Faudrait connaite la V max lorsquel ete d'origine pour comparer la vitesse maxi d'origine doit ce situer au alentour des 260 reels, une r32 c'est pas tres aerodynamique, de plus ca tire relativement cour, j'atteint peniblement les 180 en 3e. les japonais qui prenent 320 le fond avec des r33 ou des r34, sur r33 le pont et plus long et sur r34 c'est une getrag 6 vitesse plus longue , de plus il ont des moteur capable de tourner a 9000trs se qui n'est pas mon cas , je coupe a 8500trs , mais la zone rouge commence a 8000trs. c'est tres mauvais de tourner a plus de 8000trs avec un embiellage d'origine memes si j'ai des coussinet renforce. de plus mon but n'est pas la vitesse de pointe mais l'acceleration pure, et dans mon cas meme en 5 le moteur monte tres fort dans les tours sans jamais s'essoufler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu aurais pas par hasard une vidéo ou deux ? sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 yibo a écrit: Tu aurais pas par hasard une vidéo ou deux ? sous la main pareil veut une vidéo et avec vu sur le compte tour svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Prés sa dépend car elle a ptetre un couple d'acier ce qui ralenti la voiture mais moi perso je préfère le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je savais pas que tu étais aussi sur ce fofo que dire sur cette 32 apar quelle est magnifique je vois rien apar ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bravo, tu as bien de la chance, continue a en amener, sa ne nous genes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 SKYRB26DETT a écrit:je savais pas que tu étais aussi sur ce fofo que dire sur cette 32 apar quelle est magnifique je vois rien apar ca moi non plus, je viens d'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 6 août 2008 aussitot recue aussitot monte, merci suruga performance pour la rapidite du service. petit photo du montage du piping cusco , il me manque malheuresement la partit qui va des turbo a l'intercooler, que j'ai oublier de comander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ce monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut dis voire ta dump Type R, tu l'as déjà mise une fois à l'air libre ? Car la mienne n'est pas en recirculation, mais elle ne décharge pas et en fait on pense que le deuxième pipion, celui du dessous, doit etre relier avant le papillon ? Qu'est-ce t'en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 août 2008 pouahhhhhhhhhhhhhhhh voila la bête j imagine les zefs que tu doit mettre a tes rivales enfin moi même pas j essais et puis dans une boite de kleenex y auras pas assez de mouchoirs pour sécher mes larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4man1 0 Posté(e) le 8 août 2008 jolie travail tu pourai nous metre une petite video de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites