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nx-r

ma r32gtr+500cv( termine page8)

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salut , je vous presente ma r32 gtr importer en fevrier du japon via l'angleterre et mon garage prefere.

c'est une voiture qui est tres type circuit avec des perfs halucinante , en effet le rapport poids puissance est de environ 1cv pour 2,7 kilos.
la puissance est de 507BHP(513cv)avec un couple de pres de 54m/kg.









Grex oil filter relocation kit


ecu HKS f-con vpro

mano greddy electronique a memoire: temp d'huile, pression d'huile
temp d'eau.

mano greddy de turbo

l'etentiel d'un prepa jap, boost controller greddy profec, turbo timer hks, controlleur mano greddy: memoire,alarme ect...

regulateur pression d'essence nismo et injecteur 600cc

recuperateur vapeur d'huile

blow off greddy

supression debimetre, remplace par un capteur de pression denso

ligne complete inox incluant sortie turbo tomei, down pipe tomei, decata et ligne Fujitsubo legalis


cligno blanc et admissions APEXi racing suction kit d-jetro .

photos du block phare avec le nouveau module lenticullaire homologue CEE et le cligno blanc.



filtres apexi.





les deux cligno poses.



mon nouveaux block compteur nismo.




disques 330x32mm sur bol alu et etrier 6 pistons.











mes bras de suspensions KTS reglables pour ajuster l'inclinaison des roues et surtout remplacer mes cusco mort de chez mort.


bras superieur KTS et coil over JIC MAGIC


mon dyno :

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AHHH enfin , un moment que je suis ton park de sky et j'attendait de te voir presenter ta belle

rien a redire aucune faute !! et dans etat parfait !!

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J'ai l'impression de déjà l'avoir vu quelque part scratch bref en tous cas c'est du bon Wink

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j ai encore plus hate de recevoir la mienne quand je vois cette superbe r32 gtr

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Vraiment très belle, les pièces sont superbe, elle est démoniaque Twisted Evil

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Bah tout simplement magnifique love:: ,rien a redire elle est parfaite !!la grande classe go::::go

Tu t'en sert pour quel utilisation Question

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bouigass a écrit:
Superbe R32, je le préfère à ton ancien R33! (si tu es bien la personne à laquelle je pense!)


oui c'est moi qui avait la r33 gtr midnight purple.

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xav95 a écrit:
Bah tout simplement magnifique love:: ,rien a redire elle est parfaite !!la grande classe go::::go

Tu t'en sert pour quel utilisation Question


je m'en sert pour faire pour des ballades le dimanche, desfois pour faire le con la nuit , en faite je roule tres peux avec , je les achetent , les modifie , les homologues pour l'espagne et je les vends.

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Comment peut on qualifier une aussi belle et puissante voiture, gros moteur, 4WD, système ATTESA et tout, ca claque !!!!!

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Sublimej'adhere a 100% j'en reve d'une R32, surtout a 500Ch ....

Mais y'a pas tant de chose que ça pour atteindre cet puissance out ut nous cache des chose ??? Smile

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silviamat48 a écrit:
Sublimej'adhere a 100% j'en reve d'une R32, surtout a 500Ch ....

Mais y'a pas tant de chose que ça pour atteindre cet puissance out ut nous cache des chose ??? Smile


c'est peut etre parcqu'il y'a pas besoin de grand chose.

non en fait le gros de la prepa c'est :

joint de culasse tomei metal
2 turbo greddy t517z
injecteur nismo 600cc
downpipe tomei et ligne fujitsubo
arbre a came tomei poncam type b 260 in et ex
sans oublier l'ecu un piggy back HKS fcon v-pro

cela suffit pour sortir plus de 500cv , les turbo son capable de 700.

apres le reste c'est pour la fiabilite:

pompe a huile greddy
pompe a eau nismo N1
radiateur d'huile greddy
et l'embrayage ORC double disque.

le vilbrequin a ete egalement equilibre et les coussinet remplacer par du renforce de marque ACL.

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mazda8000 a écrit:
vraiment magnifique ( j ai la meme en 1/10eme lol! )
tu est passé par quel garage sans indiscretion ?


la renovation du moteur a ete faite chez PERFECT TOUCH au nord de londres, sinon l'importation a ete faite par un ami anglais qui ne ramene du japon que des modeles prepare , qui vienne soit de vente prive soit de garage ou tuner locaux.

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dans trois moi j aurai la meme,exactement la meme couleur mais entierement d origine

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r324 a écrit:
dans trois moi j aurai la meme,exactement la meme couleur mais entierement d origine



Tu as de la chance Twisted Evil Tu la fait importé de ou ?








et tu compte la modifier un peux ? Razz










Hmm ? pig

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c plus facile d'homologuer une skyline GT-R en Espagne quand France Question

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xav95 a écrit:
c plus facile d'homologuer une skyline GT-R en Espagne quand France Question


cela depand comment tu t'y prends, sinon c'est aussi dure qu'en france , la differance c'est qu'en espagne il existe des failles dans le syteme que j'ai su exploiter.

en france y'en a pas.

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yibo a écrit:
r324 a écrit:
dans trois moi j aurai la meme,exactement la meme couleur mais entierement d origine



Tu as de la chance Twisted Evil Tu la fait importé de ou ?








et tu compte la modifier un peux ? Razz



du japon avec l aide de terry de mashamoto.et niveau modification le stricte minimum ,ligne complete,filtres a air,blow off,suspension,jantes.






Hmm ? pig

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r324 a écrit:
yibo a écrit:
r324 a écrit:
dans trois moi j aurai la meme,exactement la meme couleur mais entierement d origine



Tu as de la chance Twisted Evil Tu la fait importé de ou ?








et tu compte la modifier un peux ? Razz



du japon avec l aide de terry de mashamoto.et niveau modification le stricte minimum ,ligne complete,filtres a air,blow off,suspension,jantes.






Hmm ? pig



Merci Very Happy j'ai hâte de la voir sur le forum Twisted Evil

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c un peu hors sujet mais bon !

nx-r ,c'est quoi la vitesse maxi ? Twisted Evil parce qu'avec 500ch Idea

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xav95 a écrit:
c un peu hors sujet mais bon !

nx-r ,c'est quoi la vitesse maxi ? Twisted Evil parce qu'avec 500ch Idea


tu serai surpris, c'est pas tres rapide, j'ai pris 280 au compteur a 7500trsm

la puissance maxi etant a 7700trs environ je dirai 290 compteur maxi , apres je rentre en zone rouge et c'est pas tres bon.

parcontre il me faut moins de temps pour aller a 280 que repondre a ta question. Smile

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c curieux je pensait que t'allait me dire environ 310km/h a combien de tr/min tu entre dans le rouge?

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xav95 a écrit:
c un peu hors sujet mais bon !

nx-r ,c'est quoi la vitesse maxi ? Twisted Evil parce qu'avec 500ch Idea


C'est pas parce que tu augmente la puissance d'un véhicule qu'il va aller plus vite Wink Tout dépend des rapports de boîte/pont Wink Par contre, pour arriver à sa Vmax, il va mettre beaucoup moins de temps que d'origine lol!

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Ouais sinon tu t'imagine une caisse, 1000ch, 600km/h ShockedLaughing

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Supra-man a écrit:
xav95 a écrit:
c un peu hors sujet mais bon !

nx-r ,c'est quoi la vitesse maxi ? Twisted Evil parce qu'avec 500ch Idea


C'est pas parce que tu augmente la puissance d'un véhicule qu'il va aller plus vite Wink Tout dépend des rapports de boîte/pont Wink Par contre, pour arriver à sa Vmax, il va mettre beaucoup moins de temps que d'origine lol!


la plupart que je connais qui on augmenter la puissance moteur on gagner en general 10 a 30km/h !grace surtout au faite quel monte plus haut dans les tours !on voit souvent les skylines GT-R au Japon qui monte a 320km/h mais je pense que si il pousait dans la zone rouge(déconseiller) ça devrait atteindre les 300km/h.

Faudrait connaite la V max lorsquel ete d'origine pour comparer Wink

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xav95 a écrit:
Supra-man a écrit:
xav95 a écrit:
c un peu hors sujet mais bon !

nx-r ,c'est quoi la vitesse maxi ? Twisted Evil parce qu'avec 500ch Idea


C'est pas parce que tu augmente la puissance d'un véhicule qu'il va aller plus vite Wink Tout dépend des rapports de boîte/pont Wink Par contre, pour arriver à sa Vmax, il va mettre beaucoup moins de temps que d'origine lol!


la plupart que je connais qui on augmenter la puissance moteur on gagner en general 10 a 30km/h !grace surtout au faite quel monte plus haut dans les tours !on voit souvent les skylines GT-R au Japon qui monte a 320km/h mais je pense que si il pousait dans la zone rouge(déconseiller) ça devrait atteindre les 300km/h.

Faudrait connaite la V max lorsquel ete d'origine pour comparer Wink


la vitesse maxi d'origine doit ce situer au alentour des 260 reels, une r32 c'est pas tres aerodynamique, de plus ca tire relativement cour, j'atteint peniblement les 180 en 3e.

les japonais qui prenent 320 le fond avec des r33 ou des r34, sur r33 le pont et plus long et sur r34 c'est une getrag 6 vitesse plus longue , de plus il ont des moteur capable de tourner a 9000trs se qui n'est pas mon cas , je coupe a 8500trs , mais la zone rouge commence a 8000trs.
c'est tres mauvais de tourner a plus de 8000trs avec un embiellage d'origine memes si j'ai des coussinet renforce.

de plus mon but n'est pas la vitesse de pointe mais l'acceleration pure, et dans mon cas meme en 5 le moteur monte tres fort dans les tours sans jamais s'essoufler.

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love:: Tu aurais pas par hasard une vidéo ou deux ? sous la main Twisted EvilTwisted Evil

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Prés sa dépend car elle a ptetre un couple d'acier ce qui ralenti la voiture mais moi perso je préfère le couple

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je savais pas que tu étais aussi sur ce fofo

que dire sur cette 32 apar quelle est magnifique je vois rien apar ca lol!

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SKYRB26DETT a écrit:
je savais pas que tu étais aussi sur ce fofo

que dire sur cette 32 apar quelle est magnifique je vois rien apar ca lol!


moi non plus, je viens d'arriver.

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aussitot recue aussitot monte, merci suruga performance pour la rapidite du service.

petit photo du montage du piping cusco , il me manque malheuresement la partit qui va des turbo a l'intercooler, que j'ai oublier de comander.







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salut dis voire ta dump Type R, tu l'as déjà mise une fois à l'air libre ? Car la mienne n'est pas en recirculation, mais elle ne décharge pas et en fait on pense que le deuxième pipion, celui du dessous, doit etre relier avant le papillon ? Qu'est-ce t'en penses ?

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pouahhhhhhhhhhhhhhhh voila la bête Evil or Very Mad

j imagine les zefs que tu doit mettre a tes rivales enfin moi même pas j essais et puis dans une boite de kleenex y auras pas assez de mouchoirs pour sécher mes larmes :cry!:

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