warriorkev 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut a tous, J'aimerais acheter un boost controler BLITZ SBC i-Color Spec R mais j'aimerais avoir votre avis a propos de celui-ci. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Avec le profec et le v-con c'est l'un des meilleurs, et il a la chance d'avoir l'esthétique...enfin c'est mon avis perso...moi j'ai le dual SBC et si je dois changer je metteai le SBC i-color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ça vas paraitre con mais a quoi ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toytoy33 a écrit:ça vas paraitre con mais a quoi ça sert Ben c'est un boost controler et qui a l'avantage en plus d'etre un peu comme l'ecran sur les Skyline GTR R34, où toutes les infos utiles sont affichées. Tout-en-un, ce qui evite l'achat de beaucoup de manos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tres bon bc pas aml de fonctionaliter si le prix te rebute pas fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 krlos a écrit:tres bon bc pas aml de fonctionaliter si le prix te rebute pas fonce C'est vrai que c'est un peu cher mais je prefere acheter ca que d'acheter quelques manos. Donc voila. Ce sera surement mon premier achat pour ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites