silviamat481 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai profiter du beau temps pour faire une tit séance de nettoyage a ma titine et puis enchainer par quelque photos .... Voila le shooting réalisé cet aprem ... : Voila ma titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Un poil trop clair Mais certaines prises de vues sont assez sympas Sinon c'est quelle région ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il y avait beaucoup de soleil, meme avec le pare soleil c'était chaud ... puis je ne suis pas un pro ... j'ai un bon ridge quand meme, mais je ne sait aps me servir de toute ces fonctions Sinon je suis de Marvejols en Lozère (48) Donc les Gorges du Tarn, les Cevennes, L'Aubrac, la Margeride, etc ... et les toutes petites routes de montagnes, col étroits, du froid meme des trés grand froid (-30°C par endroit) ... Bref une bel région que je vous invite a visiter et a me rendre visite au passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Comme j'est dit sur le post de ta nissan, le shooting est sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 waouhh cette antenne de fou !!! tu doit au moin capter le japon avec ca lool oki je sinon super shooting et tres propre la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Maintenant c'est les modos qui attaque le pourrissage ... Merci mais elle est plus propre en photo qu'en vraie malheureusement ... beacoup de défaut et de rayure sur la carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 très jolie comme toutes les 200SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites