Hiji Five1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous faite le remplacement de courroie de distribution (avec changement de la pompe à eau) pour les civic ? Sachant que je fournirais les pièces, pouvez-vous me donner un ordre de prix ainsi que le temps d'immobilisation? Merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Opla, pas de news vous etes en vacances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est bon, j'ai eu ma reponse au tel !!! RDV pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Hiji Five a écrit:C'est bon, j'ai eu ma reponse au tel !!! RDV pris Alors, c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 CJ a écrit:Hiji Five a écrit:C'est bon, j'ai eu ma reponse au tel !!! RDV pris Alors, c'est combien? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Hiji Five a écrit:CJ a écrit:Hiji Five a écrit:C'est bon, j'ai eu ma reponse au tel !!! RDV pris Alors, c'est combien? MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites