Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ker breizh auto1

recherche info sur 1.8 16v

Messages recommandés

j'ai racheter une seat ibiza 16v pour la pieces
le moteur est bien un 1.8 mais pas en injection k jetronic
pour moi il semble que c'est une injection digifiant... je ne suis pas sur,
j'ai vu sur beaucoup de forum des projets pour passer les kr en digifiant ,mais ça avait l'air super compliquer, car cartographie sur mesure et les culasses qui sont differente....
le probleme c'est qu'il y avait l'imotronic et le gars a defoncer le neiman car il avait perdue les clefs, je me suis mi dans l'idee de trouver un nouveau calculateur sans imo, mais un de kr?ou abf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit pas être pareil, le kr est en 1,8 et l'abf en 2,0. Pour ton moteur mieux vaut un calculo de kr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois me pose trop de question... scratch
sur les golf 1 gti il y a l'injection kjet aussi ,mais pas de calculateur...(de memoire)
sur les kr c'est toujours le k jet mais il y a un calculateur...qui sert a quoi?
le kjet est controler avec le doseur distributeur(mecanique)...tandis que le digifiant est electronique....donc les calculateurs ne sont pas les memes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calculateur sur le kr , ne sert pas pour l'injection , il sert juste pour le démarrage c'est tout , 

c'est ton plateau sonde et ton rechaufeur qui gère ton injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ! sur le KR (en k-Jet) , le calculo ne sert qu'à l’allumage, car ton injection est mécanique (plateau sonde)

sur  un ABF (en Digifant), tu est en gestion intégrale (allumage et injection)

si tu as en stock un neimann avec sa bague, et sa clé avec un transpondeur, il est possible de ré-encoder l'immotronic (en gros, re-synchroniser la clé et le calculo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...