ker breizh auto1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 j'ai racheter une seat ibiza 16v pour la piecesle moteur est bien un 1.8 mais pas en injection k jetronicpour moi il semble que c'est une injection digifiant... je ne suis pas sur, j'ai vu sur beaucoup de forum des projets pour passer les kr en digifiant ,mais ça avait l'air super compliquer, car cartographie sur mesure et les culasses qui sont differente....le probleme c'est qu'il y avait l'imotronic et le gars a defoncer le neiman car il avait perdue les clefs, je me suis mi dans l'idee de trouver un nouveau calculateur sans imo, mais un de kr?ou abf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw oldschool 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 je ne pourrais pas te répondre mais belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 11 octobre 2014 KR ou ABF pour moi idem en gestion global après il faut trouver un tableau comparatif des deux blocs moteur pour être certain des performances mais un KR devrait être au mieuxun lien qui parle de la "transformation"http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=5362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Ca doit pas être pareil, le kr est en 1,8 et l'abf en 2,0. Pour ton moteur mieux vaut un calculo de kr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ker breizh auto1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 je dois me pose trop de question... sur les golf 1 gti il y a l'injection kjet aussi ,mais pas de calculateur...(de memoire)sur les kr c'est toujours le k jet mais il y a un calculateur...qui sert a quoi?le kjet est controler avec le doseur distributeur(mecanique)...tandis que le digifiant est electronique....donc les calculateurs ne sont pas les memes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 le calculateur sur le kr , ne sert pas pour l'injection , il sert juste pour le démarrage c'est tout , c'est ton plateau sonde et ton rechaufeur qui gère ton injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 yes ! sur le KR (en k-Jet) , le calculo ne sert qu'à l’allumage, car ton injection est mécanique (plateau sonde)sur un ABF (en Digifant), tu est en gestion intégrale (allumage et injection)si tu as en stock un neimann avec sa bague, et sa clé avec un transpondeur, il est possible de ré-encoder l'immotronic (en gros, re-synchroniser la clé et le calculo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites