charly541 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon ben voila je poste les foto de la caisse que j ai etai chercher la semaine derniere donc elle vient de marseille et dessu ya deja:-Tein super street-Un turbo timer Greddy-Une dump Blitz-Un EDFC (Special feignant^^)-Une ligne Buddy club spec3-Et un mano de pression de turbodesole pour les photo telephone!!:Alors la c est sur le chemin du retour:Et la c est sont nouveau chez elleEt la l interieur!!:Je l ai acheter accidenter de l arriere elle va bientot partir en carrosserie pour une complette et le redressage de l arriere!!:Voila je metrai des photo de son sejour en carrosserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Très belle aquisition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jolie ta S14A ,trop feroce en noir ! pour le pare choc arriere tu vas juste le reparer ou en metre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jadore cette voiture. superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je repart tout et redresse tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 cd est toi qui la achetais je la voulais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Arrange nous là comme il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jujugtt a écrit:cd est toi qui la achetais je la voulais aussi HA c est toi qui m a envoyer une message priver!!!! Desole j ai etai plus rapide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle jolie ta petite s14 mais dommage pour le par chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tres jolie Toutes les jap sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 très belle, bonne acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci a tous Je vien de comander de quoi fair un entretien et un stage1 et la caisse part en carrosserie fin aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 charly54 a écrit:jujugtt a écrit:cd est toi qui la achetais je la voulais aussi HA c est toi qui m a envoyer une message priver!!!! Desole j ai etai plus rapide^^ oui sur performence silvia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon ben voila quelque news! Colis recu aujourd hui : Et la walbro avec le signe silvia: Voila j attend plus que le BC Blitz et la carto de kweko mais il est injoignable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sympatoche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et voila un nouvel arrivage de piece J ai enfin recu mon Boost controler un Blitz SBCR double soleno: Et en plus j ai recu une notice en japonais au quelle j ai tout compris comment le regler!!!! : Voila ya plus qu a le monter Et a attendre la carto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon ben voila quelque news depuis le temps Alors pour commencer j ai monter les pièces reçu et aussi des verrins de capots ( c est extra ce truc désole pour la qualiter j avais pas d APN sous la main ): Ensuite j ai refais l implantation de mes élément dans ma console central: Et j ai étais chercher des jantes de "Racing édition" Avant: Après: Avant: Après: Avant: Après: Je ferais de plus belle photo avec un APN quand j aurai fini de fair souder le "stage1" Voila pour les news maintenant j attend l hiver pour l amener en carrosserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Les jantes ca change le look ya pas !!! Je voulais commander des vérins de capot en carbone mais j'ai lu que c'était déconseillé avec des capots carbone à cause de la résistance de la fibre donc à choisir tant pis les vérins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Voila des photo plus propre mais c est pas encor ca!! Et les verrin de capot j ador Et voila ces copine pour dormir : Il manque encor un Cayene S et une GT Turbo et un Merco Et voila je ferai de plus belle photo quand elle reroulera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Déterrage de postVoila enfin quelque news après quelque problème de familleAlors voila les news le mois dernier après avoir vendu ma 86 j ai été chercher en Allemagne un kit carrosserie URAS type2Et après ça elle est partit en carrosserie pour un lifting completVoila quelque tof de son séjour (elle sort de la bas la semaine prochaine)Voila pour la couleur je ne sais pas trop encore j attend vos conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morteini 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Euh... noir c'est très bien ou alors un blanc nacré à la mode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon ben voila c est jolieeeeeeeeeeQuelque photo parleront mieu que moiLa avec les jantes d origine sur le parking de la carroserieEt mainteant avec les jante que j ai etai acheter a warrior bave bave bave bave bave bave bave bave Manque plus qu un echangeur frontal et quelque babiolEt la avec le petit signe silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tres jolie ta silvia sobre et racing a la fois jaime beaucoup il ta fallu un budget de combien pour arriver a se resultat a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 12 juin 2009 En comptant le redressage la peinture les jantes et le kit a peu pres4500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbouli492 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Très belle caisse,elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci a tousVoila quelque news J ai reussi a avoir un siege recaro speed pour mettre coter conducteurSeulement voila le probleme il me faut des glissiere pour le siegeQuelqu un aurai t il des conseil ou des lien Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites