Darkam11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je sais savais pas que ça se faisait les RX7 VTEC... En tout cas ça va lui faire bizarre quand il s'en rendra compte ! Vous pensez que ça peut être du à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 A la mal chance peu être. Sinon s'est chaud comme même l'état de son PC AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mdr et vous croyez sincerement qu'il y a un VTEC la dedans ?? pour moi y a juste une type qu'a pris cette photo sur le net vieille comme le monde^^ et a marqué ça avec paint, et puis voilà mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Le genre de mec qui se fout des gens alors qu'il a aucune connaissances ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je crois que la bonne traduction serait "Y a trop de VTEC qui t'ont bouffé!". Une petite guerre VTEC Vs. Rotor en somme (vu que ça existe pas les VTEC rotatifs, corrigez moi si je me trompe : S). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Jagwa'K a écrit:(vu que ça existe pas les VTEC rotatifs, corrigez moi si je me trompe : S). Non non ca n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Okay merci pour la confirmation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Barbecue Powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites